Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Alexandra Cornieux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Emplois du temps, programmations, projets, carnet de suivi des apprentissages / Guy Vermée in La Classe Maternelle. Hors-Série, n°septembre 2019 (2019/2020)
[article]
Titre : Emplois du temps, programmations, projets, carnet de suivi des apprentissages : des modèles à adapter du TPS à la GS : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermée, Auteur ; Alexandra Cornieux, Auteur ; Marie-Christine Ricou, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 1/120 Langues : Français (fre) Sujets : activités motrices ; album (activités) ; évaluation en maternelle ; littérature pour la Jeunesse ; nombre (représentation) ; plantation ; Programmation (calendrier cours) Mots-clés : carnet de suivi des apprentissages Résumé : "120 pages de modèles à adapter de la TPS au CP :
9 Emplois du temps pour les classes de la Petite Section de Maternelle
Des progressions pour la Petite, Moyenne et grande Section de Maternelle
Une programmation des objectifs par domaines et par périodes pour la Moyenne Section
Une programmation par périodes et par semaines pour la Grande Section
+ 1 Carnet inédit de Suivi des apparentissages"Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20699
in La Classe Maternelle. Hors-Série > n°septembre 2019 (2019/2020) . - p. 1/120[article] Emplois du temps, programmations, projets, carnet de suivi des apprentissages : des modèles à adapter du TPS à la GS : dossier [texte imprimé] / Guy Vermée, Auteur ; Alexandra Cornieux, Auteur ; Marie-Christine Ricou, Auteur . - 2019 . - p. 1/120.
Langues : Français (fre)
in La Classe Maternelle. Hors-Série > n°septembre 2019 (2019/2020) . - p. 1/120
Sujets : activités motrices ; album (activités) ; évaluation en maternelle ; littérature pour la Jeunesse ; nombre (représentation) ; plantation ; Programmation (calendrier cours) Mots-clés : carnet de suivi des apprentissages Résumé : "120 pages de modèles à adapter de la TPS au CP :
9 Emplois du temps pour les classes de la Petite Section de Maternelle
Des progressions pour la Petite, Moyenne et grande Section de Maternelle
Une programmation des objectifs par domaines et par périodes pour la Moyenne Section
Une programmation par périodes et par semaines pour la Grande Section
+ 1 Carnet inédit de Suivi des apparentissages"Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20699