Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur I. Losa |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pertinence et implications du seuil normatif pour l’identification des enfants à haut potentiel intellectuel / V. Quartier in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°161 (septembre 2019)
[article]
Titre : Pertinence et implications du seuil normatif pour l’identification des enfants à haut potentiel intellectuel Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Quartier, Auteur ; I. Losa, Auteur ; F. Brodard, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 541/546 Langues : Français (fre) Sujets : Enfant Surdoué ; Q.I. (quotient intellectuel) ; WISC-IV Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20740
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°161 (septembre 2019) . - p. 541/546[article] Pertinence et implications du seuil normatif pour l’identification des enfants à haut potentiel intellectuel [texte imprimé] / V. Quartier, Auteur ; I. Losa, Auteur ; F. Brodard, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2019 . - p. 541/546.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°161 (septembre 2019) . - p. 541/546
Sujets : Enfant Surdoué ; Q.I. (quotient intellectuel) ; WISC-IV Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20740