Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Myassa Dinar |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comparaison des effets de trois modes de restitution de questionnaires d'intérêts : nomothétique, constructiviste et intégré / Jean-Luc Bernaud in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°2 (avril/juin 2009)
[article]
Titre : Comparaison des effets de trois modes de restitution de questionnaires d'intérêts : nomothétique, constructiviste et intégré Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Bernaud, Auteur ; Leslie Danet, Auteur ; Myassa Dinar, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 135/160 Langues : Français (fre) Sujets : orientation professionnelle ; test psychologique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12364
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 (avril/juin 2009) . - p. 135/160[article] Comparaison des effets de trois modes de restitution de questionnaires d'intérêts : nomothétique, constructiviste et intégré [texte imprimé] / Jean-Luc Bernaud, Auteur ; Leslie Danet, Auteur ; Myassa Dinar, Auteur . - 2009 . - p. 135/160.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 (avril/juin 2009) . - p. 135/160
Sujets : orientation professionnelle ; test psychologique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12364