Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Kim Sejung |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mon premier jeu de 1,2,3 tempo : se repérer dans le temps
Titre : Mon premier jeu de 1,2,3 tempo : se repérer dans le temps : dès 3 ans Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Kim Sejung, Illustrateur Editeur : Paris : Auzou Année de publication : DL 2018 Importance : 1 coffret Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7338-5647-5 Langues : Français (fre) Sujets : Organisation Temporelle ; structuration temporelle ; Temps (vocabulaire) Index. décimale : 3112 Structuration de l'Espace et du Temps - Éducation spatio-temporelle Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un jeu de cartes pour se repérer dans le temps. On place sur la table les 3 premières cartes des séries choisies (Ma journée ou Je m'habille) ou les deux mélangées pour une plus grande difficulté. Chaque joueur à son tour complète une ou plusieurs séries s'il peut respecter la couleur et le chronologie. Quand un joueur ne peut pas jouer il pioche. La partie s'arrête quand un des joueurs n'a plus de cartes. Ce jeu permet de se familiariser avec le vocabulaire des vêtements et de la journée et il peut être utilisé pour des activités de classement!"Note de contenu : Contenu:
-36 cartes (3 x 2 séries),
-5 cartes (règle et variante)Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20770 Mon premier jeu de 1,2,3 tempo : se repérer dans le temps : dès 3 ans [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Kim Sejung, Illustrateur . - Paris : Auzou, DL 2018 . - 1 coffret : ill. en coul.
ISBN : 978-2-7338-5647-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Organisation Temporelle ; structuration temporelle ; Temps (vocabulaire) Index. décimale : 3112 Structuration de l'Espace et du Temps - Éducation spatio-temporelle Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Un jeu de cartes pour se repérer dans le temps. On place sur la table les 3 premières cartes des séries choisies (Ma journée ou Je m'habille) ou les deux mélangées pour une plus grande difficulté. Chaque joueur à son tour complète une ou plusieurs séries s'il peut respecter la couleur et le chronologie. Quand un joueur ne peut pas jouer il pioche. La partie s'arrête quand un des joueurs n'a plus de cartes. Ce jeu permet de se familiariser avec le vocabulaire des vêtements et de la journée et il peut être utilisé pour des activités de classement!"Note de contenu : Contenu:
-36 cartes (3 x 2 séries),
-5 cartes (règle et variante)Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20770 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4 A 29 166289 Matériel pédagogique ESPACE 1 Caution de 10,00€ pour le prêt Disponible