Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Ricard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Être professeur au collégial et devenir spécialiste de contenu en RAC : quels enjeux ? / Catherine Ricard in Pédagogie Collégiale, n°2 (janvier /mars 2020)
[article]
Titre : Être professeur au collégial et devenir spécialiste de contenu en RAC : quels enjeux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Ricard, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 17/22 Langues : Français (fre) Sujets : Compétence ; V.A.E. (validation des acquis de l'expérience) Résumé : "Au collégial, la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) est habituellement prise en charge par les services de la Formation continue qui encadrent les candidats dans leur démarche, du dépôt de candidature à la certification, et qui accompagnent les experts de contenu embauchés pour évaluer les compétences acquises et pour offrir la formation manquante." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21025
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2020) . - p. 17/22[article] Être professeur au collégial et devenir spécialiste de contenu en RAC : quels enjeux ? [texte imprimé] / Catherine Ricard, Auteur . - 2020 . - p. 17/22.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°2 (janvier /mars 2020) . - p. 17/22
Sujets : Compétence ; V.A.E. (validation des acquis de l'expérience) Résumé : "Au collégial, la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) est habituellement prise en charge par les services de la Formation continue qui encadrent les candidats dans leur démarche, du dépôt de candidature à la certification, et qui accompagnent les experts de contenu embauchés pour évaluer les compétences acquises et pour offrir la formation manquante." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21025