Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Cyril Mizrahi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Compensation des désavantages : dossier / Cyril Mizrahi in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°2 (juin / août 2020)
[article]
Titre : Compensation des désavantages : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Mizrahi, Auteur ; Arun Bolkensteyn, Auteur ; Laurent Enet, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 6/38 Langues : Français (fre) Sujets : accessibilité aux handicapés ; accommodement raisonnable ; Inclusion Scolaire ; intégration de l'enfant handicapé ; Scolarisation des Enfants Handicapés Note de contenu : Sommaire :
Compensation des désavantages : questions et aspects juridiques / Cyril Mizrahi et Arun Bolkensteyn
Conditions d’apprentissage adaptées pour les élèves avec un TSA au Secondaire II : un exemple dans le canton de Vaud / Laurent Enet et Marie-Paule Matthey
Didactique inclusive et compensation des désavantages dans les écoles professionnelles et les collèges. Résultats du projet de recherche « Enhanced Inclusive Learning » / Claudia Schellenberg, Annette Krauss, Matthias Pfiffner et Pia Georgi-Tscherry
Belgique francophone : des aménagements vers une inclusion scolaire « raisonnable » ?/ Alexandra Franquet, Valentine Malou et Marie-Claire Haelewyck
Documentation du dossierPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21074
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin / août 2020) . - p. 6/38[article] Compensation des désavantages : dossier [texte imprimé] / Cyril Mizrahi, Auteur ; Arun Bolkensteyn, Auteur ; Laurent Enet, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2020 . - p. 6/38.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin / août 2020) . - p. 6/38
Sujets : accessibilité aux handicapés ; accommodement raisonnable ; Inclusion Scolaire ; intégration de l'enfant handicapé ; Scolarisation des Enfants Handicapés Note de contenu : Sommaire :
Compensation des désavantages : questions et aspects juridiques / Cyril Mizrahi et Arun Bolkensteyn
Conditions d’apprentissage adaptées pour les élèves avec un TSA au Secondaire II : un exemple dans le canton de Vaud / Laurent Enet et Marie-Paule Matthey
Didactique inclusive et compensation des désavantages dans les écoles professionnelles et les collèges. Résultats du projet de recherche « Enhanced Inclusive Learning » / Claudia Schellenberg, Annette Krauss, Matthias Pfiffner et Pia Georgi-Tscherry
Belgique francophone : des aménagements vers une inclusion scolaire « raisonnable » ?/ Alexandra Franquet, Valentine Malou et Marie-Claire Haelewyck
Documentation du dossierPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21074