Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur D. Pereira |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans / D. Pereira in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°166 (juin 2020)
[article]
Titre : Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Pereira, Auteur ; L. Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 331/341 Langues : Français (fre) Sujets : conscience phonémique ; développement de la mémoire ; dyslexie ; fonctions éxécutives (neuropsychologie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21114
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°166 (juin 2020) . - p. 331/341[article] Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans [texte imprimé] / D. Pereira, Auteur ; L. Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur . - 2020 . - p. 331/341.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°166 (juin 2020) . - p. 331/341