Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Arlette Durual |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le tutorat dans la recherche-action / Sandrine Amaré
Titre : Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Amaré, Auteur ; Arlette Durual, Auteur ; Jennifer Fournier, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : impr. 2018 Collection : Recherches en action Importance : 1 vol. (121 p.) Présentation : graph., couc.ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-14413-9 Prix : 15 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 107-108 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement ; Recherche-Action ; Tutorat Mots-clés : tuteur/tutoré tuteur Index. décimale : 7381 Tutorat, mentorat, monitorat, accompagnement en milieu scolaire Résumé : 4e de couverture :
« Accompagnateur », « tuteur », « guide », « coopérateur », « directeur de recherche » sont autant d'expressions désignant les acteurs incontournables de l'accompagnement d'un
parcours de recherche-action. Bien que repérées comme indispensables, leurs contributions pédagogiques restent quasi inexplorées, peu débattues et encore moins analysées...Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20892 Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition [texte imprimé] / Sandrine Amaré, Auteur ; Arlette Durual, Auteur ; Jennifer Fournier, Auteur . - Paris : L'Harmattan, impr. 2018 . - 1 vol. (121 p.) : graph., couc.ill. en coul. ; 24 cm. - (Recherches en action) .
ISBN : 978-2-343-14413-9 : 15 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 107-108
Langues : Français (fre)
Sujets : accompagnement ; Recherche-Action ; Tutorat Mots-clés : tuteur/tutoré tuteur Index. décimale : 7381 Tutorat, mentorat, monitorat, accompagnement en milieu scolaire Résumé : 4e de couverture :
« Accompagnateur », « tuteur », « guide », « coopérateur », « directeur de recherche » sont autant d'expressions désignant les acteurs incontournables de l'accompagnement d'un
parcours de recherche-action. Bien que repérées comme indispensables, leurs contributions pédagogiques restent quasi inexplorées, peu débattues et encore moins analysées...Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20892 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7381TUT1518T 167156 Livre ESPACE 1 Disponible