Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Marie-France Le Mellédo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L’EPS, déclencheur d’une stratégie collective d'inclusion / Marie-France Le Mellédo in EP.S, n°388 (avril / août 2020)
[article]
Titre : L’EPS, déclencheur d’une stratégie collective d'inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Le Mellédo, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 18/20 Langues : Français (fre) Sujets : climat de la classe ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Inclusion Scolaire Résumé : "En adoptant des mêmes règles pour tous, élèves à besoins particuliers et élèves de classes ordinaires sont valorisés et responsabilisés. L'école inclusive agit positivement sur le climat scolaire. ..." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21240
in EP.S > n°388 (avril / août 2020) . - p. 18/20[article] L’EPS, déclencheur d’une stratégie collective d'inclusion [texte imprimé] / Marie-France Le Mellédo, Auteur . - 2020 . - p. 18/20.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°388 (avril / août 2020) . - p. 18/20
Sujets : climat de la classe ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Inclusion Scolaire Résumé : "En adoptant des mêmes règles pour tous, élèves à besoins particuliers et élèves de classes ordinaires sont valorisés et responsabilisés. L'école inclusive agit positivement sur le climat scolaire. ..." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21240