Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Rose-Marie Farinella |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprentis chasseurs d'infox! / Rose-Marie Farinella in Le Journal des Professionnels de l'Enfance. Recherches, n°127 (Mars / Mai 2021)
[article]
Titre : Apprentis chasseurs d'infox! Type de document : texte imprimé Auteurs : Rose-Marie Farinella, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26/29 Langues : Français (fre) Sujets : désinformation ; Ecole Maternelle ; éducation aux médias Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21419
in Le Journal des Professionnels de l'Enfance. Recherches > n°127 (Mars / Mai 2021) . - p. 26/29[article] Apprentis chasseurs d'infox! [texte imprimé] / Rose-Marie Farinella, Auteur . - 2021 . - p. 26/29.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Professionnels de l'Enfance. Recherches > n°127 (Mars / Mai 2021) . - p. 26/29
Sujets : désinformation ; Ecole Maternelle ; éducation aux médias Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21419 Former les élèves à vérifier les informations / Gérald Bronner in Cahiers Pédagogiques. Les Petits Cahiers, n°9 (Mai 2020)
[article]
Titre : Former les élèves à vérifier les informations Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Bronner, Auteur ; Rose-Marie Farinella, Auteur ; Sandrine Sirvent, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2020 Langues : Français (fre) Sujets : complot ; désinformation ; éducation à l'Information ; Hoax ; information (authentification) ; rumeur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21295
in Cahiers Pédagogiques. Les Petits Cahiers > n°9 (Mai 2020)[article] Former les élèves à vérifier les informations [texte imprimé] / Gérald Bronner, Auteur ; Rose-Marie Farinella, Auteur ; Sandrine Sirvent, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2020.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques. Les Petits Cahiers > n°9 (Mai 2020)