Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Fleitz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Concevoir et analyser : course de durée / Thierry Fleitz in EP.S Le Cahier 12 ans & plus, n°346 (mars/avril 2011)
[article]
Titre : Concevoir et analyser : course de durée Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Fleitz, Auteur ; Sylvie Grésillon, Auteur ; Sylvie Pécréaux, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 10/13 Langues : Français (fre) Sujets : Course de Durée ; V.M.A. (Vitesse Aérobie Maximale) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12776
in EP.S Le Cahier 12 ans & plus > n°346 (mars/avril 2011) . - p. 10/13[article] Concevoir et analyser : course de durée [texte imprimé] / Thierry Fleitz, Auteur ; Sylvie Grésillon, Auteur ; Sylvie Pécréaux, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2011 . - p. 10/13.
Langues : Français (fre)
in EP.S Le Cahier 12 ans & plus > n°346 (mars/avril 2011) . - p. 10/13
Sujets : Course de Durée ; V.M.A. (Vitesse Aérobie Maximale) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12776 Ingénierie didactique construire un déséquilibre au niveau 2 / Thierry Fleitz in EP.S, n°324 (mars/avril 2007)
[article]
Titre : Ingénierie didactique construire un déséquilibre au niveau 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Fleitz, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 21/25 Langues : Français (fre) Sujets : Tennis de Table Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33885
in EP.S > n°324 (mars/avril 2007) . - p. 21/25[article] Ingénierie didactique construire un déséquilibre au niveau 2 [texte imprimé] / Thierry Fleitz, Auteur . - 2007 . - p. 21/25.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°324 (mars/avril 2007) . - p. 21/25
Sujets : Tennis de Table Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33885