Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Dukes |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Impacts de la COVID-19 sur la pédagogie spécialisée : dossier / Giona Di Poi in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°1 (mars /mai 2021)
[article]
Titre : Impacts de la COVID-19 sur la pédagogie spécialisée : dossier : comportements sociaux d'enfants avec déficience visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Giona Di Poi, Auteur ; Daniel Dukes, Auteur ; Michel Tran, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.9/43 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement de la personne handicapée ; anxiété ; besoin éducatif particulier ; Enseignement à Domicile ; institution spécialisée ; pandémie ; personne handicapée ; travail scolaire ; vulnérabilité Mots-clés : covid-19 crise sanitaire Confinement Note de contenu : Sommaire :
Giona Di Poi, Daniel Dukes, Michel Tran et Andrea C. Samson
Comment les familles d’enfants avec besoins éducatifs particuliers ont vécu la crise de la COVID-19: observations préliminaires pour la Suisse
Xavier Conus et Héloïse Durler
L’inclusion, oubliée de la crise ? Les élèves à besoins éducatifs particuliers prétérités par une « école à la maison »
Geneviève Piérart, Alida Gulfi et Dolores Angela Castelli Dransart
Vulnérabilité et résilience des personnes en situation de handicap dans la pandémie de la COVID-19
Romane Businger, Tobias Herminjard, Rachel Macheret, Christelle Mauron, Mélanie Singha et Geneviève Piérart
Le confinement, une occasion de repenser l’accompagnement des personnes en situation de handicap
Verena Baumgartner
L’impact du confinement sur le milieu institutionnel dans le domaine de la pédagogie spécialiséePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21440
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°1 (mars /mai 2021) . - p.9/43[article] Impacts de la COVID-19 sur la pédagogie spécialisée : dossier : comportements sociaux d'enfants avec déficience visuelle [texte imprimé] / Giona Di Poi, Auteur ; Daniel Dukes, Auteur ; Michel Tran, Auteur . - 2021 . - p.9/43.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°1 (mars /mai 2021) . - p.9/43
Sujets : accompagnement de la personne handicapée ; anxiété ; besoin éducatif particulier ; Enseignement à Domicile ; institution spécialisée ; pandémie ; personne handicapée ; travail scolaire ; vulnérabilité Mots-clés : covid-19 crise sanitaire Confinement Note de contenu : Sommaire :
Giona Di Poi, Daniel Dukes, Michel Tran et Andrea C. Samson
Comment les familles d’enfants avec besoins éducatifs particuliers ont vécu la crise de la COVID-19: observations préliminaires pour la Suisse
Xavier Conus et Héloïse Durler
L’inclusion, oubliée de la crise ? Les élèves à besoins éducatifs particuliers prétérités par une « école à la maison »
Geneviève Piérart, Alida Gulfi et Dolores Angela Castelli Dransart
Vulnérabilité et résilience des personnes en situation de handicap dans la pandémie de la COVID-19
Romane Businger, Tobias Herminjard, Rachel Macheret, Christelle Mauron, Mélanie Singha et Geneviève Piérart
Le confinement, une occasion de repenser l’accompagnement des personnes en situation de handicap
Verena Baumgartner
L’impact du confinement sur le milieu institutionnel dans le domaine de la pédagogie spécialiséePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21440