Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Francesca Crotta |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vérification de l'atteinte des compétences fondamentales de mathématiques en Suisse à la fin de la scolarité obligatoire : dossier / Franck Petrucci in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2020)
[article]
Titre : Vérification de l'atteinte des compétences fondamentales de mathématiques en Suisse à la fin de la scolarité obligatoire : dossier Type de document : document électronique Auteurs : Franck Petrucci, Auteur ; Alice Ambrosetti, Auteur ; Francesca Crotta, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 293/438 Langues : Allemand (ger) Italien (ita) Anglais (eng) Sujets : compétence en mathématiques ; Système Educatif Suisse Note de contenu : Sommaire :
• Impact des établissements sur les performances des élèves. Une étude basée sur les résultats de l’enquête COFO 2016 / Franck Petrucci, Alice Ambrosetti, Francesca Crotta, Christian Nidegger
Article en allemand
• Note scolaire et compétences fondamentales en mathématiques des élèves de 11e année HarmoS au Tessin / Francesca Crotta, Miriam Salvisberg, Giovanna Zanolla
Article en italien
• Vérification de l’atteinte des compétences fondamentales et qualité de l’enseignement des mathématiques du point de vue des élèves / Andrea B. Erzinger, Boris Eckstein, Christian Brühwiler
Article en allemand
• Bien-être des adolescent·e·s suisses à l’école / Tina Hascher, Gerda Hagenauer
Article en anglais
• Pourquoi les femmes deviennent-elles si rarement des professionnelles des STIM ? L’importance de la différence entre les compétences mathématiques et l’image de soi / Ben Jann, Sandra Hupka-Brunner
Article en allemand
• Le rapport entre la motivation des élèves et leurs performances en mathématique dans la vérification de l’atteinte des compétences fondamentales (COFO) 2016 / Boris Girnat, Gerda Hagenauer, Tina Hascher
Article en allemandEn ligne : https://sjer.ch/issue/view/1060 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21475
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2020) . - p. 293/438[article] Vérification de l'atteinte des compétences fondamentales de mathématiques en Suisse à la fin de la scolarité obligatoire : dossier [document électronique] / Franck Petrucci, Auteur ; Alice Ambrosetti, Auteur ; Francesca Crotta, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2020 . - p. 293/438.
Langues : Allemand (ger) Italien (ita) Anglais (eng)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2020) . - p. 293/438
Sujets : compétence en mathématiques ; Système Educatif Suisse Note de contenu : Sommaire :
• Impact des établissements sur les performances des élèves. Une étude basée sur les résultats de l’enquête COFO 2016 / Franck Petrucci, Alice Ambrosetti, Francesca Crotta, Christian Nidegger
Article en allemand
• Note scolaire et compétences fondamentales en mathématiques des élèves de 11e année HarmoS au Tessin / Francesca Crotta, Miriam Salvisberg, Giovanna Zanolla
Article en italien
• Vérification de l’atteinte des compétences fondamentales et qualité de l’enseignement des mathématiques du point de vue des élèves / Andrea B. Erzinger, Boris Eckstein, Christian Brühwiler
Article en allemand
• Bien-être des adolescent·e·s suisses à l’école / Tina Hascher, Gerda Hagenauer
Article en anglais
• Pourquoi les femmes deviennent-elles si rarement des professionnelles des STIM ? L’importance de la différence entre les compétences mathématiques et l’image de soi / Ben Jann, Sandra Hupka-Brunner
Article en allemand
• Le rapport entre la motivation des élèves et leurs performances en mathématique dans la vérification de l’atteinte des compétences fondamentales (COFO) 2016 / Boris Girnat, Gerda Hagenauer, Tina Hascher
Article en allemandEn ligne : https://sjer.ch/issue/view/1060 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21475