Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Chloé Tanghe |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pratiques enseignantes et vécus professionnels en période de crise sanitaire en Belgique francophone / Natacha Duroisin in Revue Internationale d'Education. Sèvres, n°86 (avril 2021)
[article]
Titre : Pratiques enseignantes et vécus professionnels en période de crise sanitaire en Belgique francophone Type de document : texte imprimé Auteurs : Natacha Duroisin, Auteur ; Romain Beauset, Auteur ; Laurie Simon, Auteur ; Chloé Tanghe, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30/36 Langues : Français (fre) Sujets : Pratique d'Enseignant Mots-clés : crise sanitaire COVID-19 Note de contenu : Plan :
Le contexte belge en période de crise sanitaire
Le ressenti des enseignants belges face au contexte de crise sanitaire
Quelles priorités en début d’année scolaire pour les enseignants ?
Quelles pratiques ont émergé en début d’année scolaire pour les enseignants ?
Et après ?En ligne : https://doi.org/10.4000/ries.10304 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21519
in Revue Internationale d'Education. Sèvres > n°86 (avril 2021) . - p. 30/36[article] Pratiques enseignantes et vécus professionnels en période de crise sanitaire en Belgique francophone [texte imprimé] / Natacha Duroisin, Auteur ; Romain Beauset, Auteur ; Laurie Simon, Auteur ; Chloé Tanghe, Auteur . - 2021 . - p. 30/36.
Langues : Français (fre)
in Revue Internationale d'Education. Sèvres > n°86 (avril 2021) . - p. 30/36
Sujets : Pratique d'Enseignant Mots-clés : crise sanitaire COVID-19 Note de contenu : Plan :
Le contexte belge en période de crise sanitaire
Le ressenti des enseignants belges face au contexte de crise sanitaire
Quelles priorités en début d’année scolaire pour les enseignants ?
Quelles pratiques ont émergé en début d’année scolaire pour les enseignants ?
Et après ?En ligne : https://doi.org/10.4000/ries.10304 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21519