Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°103 Mention de date : octobre 2009 Paru le : 01/10/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°103 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 125277 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCaractérisation de profils langagiers et cognitifs d'enfants avec Troubles Spécifiques du Langage (TSL) / F. Zourou in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°103 (octobre 2009)
[article]
Titre : Caractérisation de profils langagiers et cognitifs d'enfants avec Troubles Spécifiques du Langage (TSL) Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Zourou, Auteur ; Annie Magnan, Auteur ; Jean Ecalle, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 282/290 Langues : Français (fre) Sujets : mémoire de travail ; trouble du langage ; Typologie ; WISC-IV Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9373
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°103 (octobre 2009) . - p. 282/290[article] Caractérisation de profils langagiers et cognitifs d'enfants avec Troubles Spécifiques du Langage (TSL) [texte imprimé] / F. Zourou, Auteur ; Annie Magnan, Auteur ; Jean Ecalle, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 282/290.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°103 (octobre 2009) . - p. 282/290
Sujets : mémoire de travail ; trouble du langage ; Typologie ; WISC-IV Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9373 Effets prédictifs des connaissances orthographiques implicite chez les enfants de 5 ans sur leurs connaissances explicites ultérieures / Brigitte Stanké in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°103 (octobre 2009)
[article]
Titre : Effets prédictifs des connaissances orthographiques implicite chez les enfants de 5 ans sur leurs connaissances explicites ultérieures Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Stanké, Auteur ; J. Flessas, Auteur ; B. Ska, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 291/305 Langues : Français (fre) Sujets : Acquisition de l'orthographe ; compétence orthographique ; Enseignement Maternel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23603
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°103 (octobre 2009) . - p. 291/305[article] Effets prédictifs des connaissances orthographiques implicite chez les enfants de 5 ans sur leurs connaissances explicites ultérieures [texte imprimé] / Brigitte Stanké, Auteur ; J. Flessas, Auteur ; B. Ska, Auteur . - 2009 . - p. 291/305.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°103 (octobre 2009) . - p. 291/305
Sujets : Acquisition de l'orthographe ; compétence orthographique ; Enseignement Maternel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23603 La classe d'intégration scolaire "dyslexie" - le projet : annné scolaire 2009/2010 in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°103 (octobre 2009)
[article]
Titre : La classe d'intégration scolaire "dyslexie" - le projet : annné scolaire 2009/2010 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 309/317 Langues : Français (fre) Sujets : dyslexie ; enfant ; enfant dyslexique ; Intégration Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44771
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°103 (octobre 2009) . - p. 309/317[article] La classe d'intégration scolaire "dyslexie" - le projet : annné scolaire 2009/2010 [texte imprimé] . - 2009 . - p. 309/317.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°103 (octobre 2009) . - p. 309/317
Sujets : dyslexie ; enfant ; enfant dyslexique ; Intégration Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44771 Les troubles dyslexiques durant la vie : dossier / Pascal Zesiger in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°103 (octobre 2009)