Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Fatmira Ahmetaj |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vers un nouveau dialogue enseignants-parents? : dossier / Bernard André in Résonances, n°6 (mars 2021)
[article]
Titre : Vers un nouveau dialogue enseignants-parents? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard André, Auteur ; Fatmira Ahmetaj, Auteur ; Olivier Perrenoud, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 3/18 Langues : Français (fre) Sujets : Partenariat Ecole-Famille ; Relation Parents - Enseignants ; Relation Parents-Ecole Résumé : "Ce dossier aborde la thématique de la relation école-famille. Le Conseil de rédaction a choisi ce sujet en lien avec certains changements perceptibles pendant la période de continuité pédagogique. Comment créer dans la durée les conditions d’un dialogue, sans défiance, en confiance? Vous trouverez quelques pistes, avec une réflexion qui englobe les directions d’école ou les possibilités du numérique et rappelle que les élèves sont des acteurs souvent oubliés dans cette relation." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21553
in Résonances > n°6 (mars 2021) . - p. 3/18[article] Vers un nouveau dialogue enseignants-parents? : dossier [texte imprimé] / Bernard André, Auteur ; Fatmira Ahmetaj, Auteur ; Olivier Perrenoud, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2021 . - p. 3/18.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°6 (mars 2021) . - p. 3/18
Sujets : Partenariat Ecole-Famille ; Relation Parents - Enseignants ; Relation Parents-Ecole Résumé : "Ce dossier aborde la thématique de la relation école-famille. Le Conseil de rédaction a choisi ce sujet en lien avec certains changements perceptibles pendant la période de continuité pédagogique. Comment créer dans la durée les conditions d’un dialogue, sans défiance, en confiance? Vous trouverez quelques pistes, avec une réflexion qui englobe les directions d’école ou les possibilités du numérique et rappelle que les élèves sont des acteurs souvent oubliés dans cette relation." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21553