Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Louise Lemay |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[Les conditions de la collaboration intermétiers : dossier] / Louise Lemay in La nouvelle revue Education et société inclusives, n°89/90-2 (Mai 2021)
[article]
Titre : [Les conditions de la collaboration intermétiers : dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lemay, Auteur ; Elodie Marion, Auteur ; Emmanuelle Jasmin, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 111/158 Langues : Français (fre) Sujets : besoin éducatif particulier ; Collaboration interprofessionnelle ; déficience visuelle ; élève handicapé ; enfant aveugle ; Inclusion Scolaire Note de contenu : Sommaire :
La collaboration entre l’école et les services sociaux et de santé au profit des jeunes
qui vivent des problèmes multiples et complexes : une analyse des controverses / Louise Lemay, Élodie Marion, Emmanuelle Jasmin, Anne-Marie Tougas, Manon Lessard et Normand Ricard
La collaboration, une activité empêchée ? / Clémentine Maillot et Corinne Mérini
Coopération des professionnels dans le cadre de la scolarité inclusive d’une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : quel pilotage ? / Édith Peyrouzère et Patrice BourdonEn ligne : https://inshea.fr/fr/content/nresi-n%C2%B0-89-90-volume-2-varia Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21677
in La nouvelle revue Education et société inclusives > n°89/90-2 (Mai 2021) . - p. 111/158[article] [Les conditions de la collaboration intermétiers : dossier] [texte imprimé] / Louise Lemay, Auteur ; Elodie Marion, Auteur ; Emmanuelle Jasmin, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2021 . - p. 111/158.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue Education et société inclusives > n°89/90-2 (Mai 2021) . - p. 111/158
Sujets : besoin éducatif particulier ; Collaboration interprofessionnelle ; déficience visuelle ; élève handicapé ; enfant aveugle ; Inclusion Scolaire Note de contenu : Sommaire :
La collaboration entre l’école et les services sociaux et de santé au profit des jeunes
qui vivent des problèmes multiples et complexes : une analyse des controverses / Louise Lemay, Élodie Marion, Emmanuelle Jasmin, Anne-Marie Tougas, Manon Lessard et Normand Ricard
La collaboration, une activité empêchée ? / Clémentine Maillot et Corinne Mérini
Coopération des professionnels dans le cadre de la scolarité inclusive d’une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : quel pilotage ? / Édith Peyrouzère et Patrice BourdonEn ligne : https://inshea.fr/fr/content/nresi-n%C2%B0-89-90-volume-2-varia Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21677