Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Michg-èle Besombes Fontaine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les élèves "surdoué.e.s" ou "HPI" divergences entre les représentations d'enseignant.e.s, les diagnostics et les stratégies mises en place pour accompagner les difficultés en classe / Alaric Kohler in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°4 (décembre 2021)
[article]
Titre : Les élèves "surdoué.e.s" ou "HPI" divergences entre les représentations d'enseignant.e.s, les diagnostics et les stratégies mises en place pour accompagner les difficultés en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alaric Kohler, Auteur ; Michg-èle Besombes Fontaine, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52/58 Langues : Français (fre) Sujets : Diagnostic ; Elève en Difficulté ; Enfant Surdoué ; posture professionnelle ; stratégie didactique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21803
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (décembre 2021) . - p. 52/58[article] Les élèves "surdoué.e.s" ou "HPI" divergences entre les représentations d'enseignant.e.s, les diagnostics et les stratégies mises en place pour accompagner les difficultés en classe [texte imprimé] / Alaric Kohler, Auteur ; Michg-èle Besombes Fontaine, Auteur . - 2021 . - p. 52/58.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (décembre 2021) . - p. 52/58