Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Sarah Dini |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Eléments de réflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme / Sarah Dini in La nouvelle revue Education et société inclusives, n°92 (octobre / décembre 2021)
[article]
Titre : Eléments de réflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Dini, Auteur ; Laura Moreno, Auteur ; Aline Veyre, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 139/155 Langues : Français (fre) Sujets : Activités Ludiques ; apprentissage ; attention Mots-clés : application numérique trouble du spectre autistique (T.S.A.) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21813
in La nouvelle revue Education et société inclusives > n°92 (octobre / décembre 2021) . - p. 139/155[article] Eléments de réflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme [texte imprimé] / Sarah Dini, Auteur ; Laura Moreno, Auteur ; Aline Veyre, Auteur . - 2021 . - p. 139/155.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue Education et société inclusives > n°92 (octobre / décembre 2021) . - p. 139/155