Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Marie Cauletin-Gillier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Hommage au pionnier français de l'identification et la compréhension des enfants à haut potentiel intellectuel / Anne-Marie Cauletin-Gillier in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°178 (juin 2022)
[article]
Titre : Hommage au pionnier français de l'identification et la compréhension des enfants à haut potentiel intellectuel : Jean-Charles Terrassier Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Cauletin-Gillier, Auteur ; A. Boschi, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 303/306 Langues : Français (fre) Sujets : effet pygmalion ; Enfant Surdoué ; Q.I. (quotient intellectuel) Mots-clés : dyssynchronie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21937
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°178 (juin 2022) . - p. 303/306[article] Hommage au pionnier français de l'identification et la compréhension des enfants à haut potentiel intellectuel : Jean-Charles Terrassier [texte imprimé] / Anne-Marie Cauletin-Gillier, Auteur ; A. Boschi, Auteur . - 2022 . - p. 303/306.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°178 (juin 2022) . - p. 303/306
Sujets : effet pygmalion ; Enfant Surdoué ; Q.I. (quotient intellectuel) Mots-clés : dyssynchronie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21937