Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble
localisé à :
Grenoble
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Absentéisme et violence à l'école : (Drômes-Ardèche 1994)
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7660ABS0514A 8415 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre ensemble : pour une pédagogie de l'autonomie / Roger Brunot
Titre : Apprendre ensemble : pour une pédagogie de l'autonomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Brunot, Auteur ; Laurence Grosjean, Auteur ; Nelly Leselbaum, Préfacier, etc. Editeur : Grenoble : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble Année de publication : 01/01/1999 Importance : 211 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86622-475-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7324 Pédagogie de l’autonomie, autorégulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14930 Apprendre ensemble : pour une pédagogie de l'autonomie [texte imprimé] / Roger Brunot, Auteur ; Laurence Grosjean, Auteur ; Nelly Leselbaum, Préfacier, etc. . - Grenoble : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble, 01/01/1999 . - 211 p.
ISBN : 978-2-86622-475-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7324 Pédagogie de l’autonomie, autorégulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14930 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7324BRU1415A 355 Livre ESPACE 1 Disponible Les chemins de l'appropriation de l'écrit : cycles 1 et 2 / Jean-Marie Besse
Titre : Les chemins de l'appropriation de l'écrit : cycles 1 et 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Besse, Auteur Editeur : Grenoble : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble Année de publication : 1993 Collection : Cahiers du PsyEF num. 3 Importance : 117 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : Grenoble Langues : Français (fre) Sujets : culture écrite ; Expression Ecrite Index. décimale : 3421 Pré-apprentissage de la lecture, entrée dans l'écrit, lecture/écriture en maternelle Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16102 Les chemins de l'appropriation de l'écrit : cycles 1 et 2 [texte imprimé] / Jean-Marie Besse, Auteur . - Grenoble : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble, 1993 . - 117 p. : Ill.. - (Cahiers du PsyEF; 3) .
ISSN : Grenoble
Langues : Français (fre)
Sujets : culture écrite ; Expression Ecrite Index. décimale : 3421 Pré-apprentissage de la lecture, entrée dans l'écrit, lecture/écriture en maternelle Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16102 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3421CHE1309C 78503 Livre RESERVE Disponible Comprendre l'architecture / Mireille Sicard
Titre : Comprendre l'architecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Sicard, Auteur Editeur : Grenoble : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble Année de publication : 2001 Collection : Projets pour l'école, ISSN 1624-2319 Importance : 237 p. Présentation : Ill. Accompagnement : CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86622-590-2 Langues : Français (fre) Sujets : architecture ; chantier ; construction ; création architecturale ; échelle ; Environnement Urbain ; habitat ; implantation de métal ; patrimoine ; Projet Pédagogique ; proportion ; Quartier ; Ville (forme - évolution) Index. décimale : 3176.5 Architecture, urbanisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Comprendre l'architecture [texte imprimé] / Mireille Sicard, Auteur . - Grenoble : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble, 2001 . - 237 p. : Ill. + CD-Rom. - (Projets pour l'école, ISSN 1624-2319) .
ISBN : 978-2-86622-590-2
Langues : Français (fre)
Sujets : architecture ; chantier ; construction ; création architecturale ; échelle ; Environnement Urbain ; habitat ; implantation de métal ; patrimoine ; Projet Pédagogique ; proportion ; Quartier ; Ville (forme - évolution) Index. décimale : 3176.5 Architecture, urbanisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3176.5SIC0118C 72669 Livre ESPACE 1 Disponible Comprendre l'architecture : 40 photographies pour lecture d'image / Mireille Sicard
Titre : Comprendre l'architecture : 40 photographies pour lecture d'image Type de document : document multimédia Auteurs : Mireille Sicard, Auteur Editeur : Grenoble : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble Année de publication : 2001 Collection : Projets pour l'école, ISSN 1624-2319 Langues : Français (fre) Sujets : architecture ; Projet Pédagogique Index. décimale : 3176.5 Architecture, urbanisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Comprendre l'architecture : 40 photographies pour lecture d'image [document multimédia] / Mireille Sicard, Auteur . - Grenoble : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Grenoble, 2001. - (Projets pour l'école, ISSN 1624-2319) .
Langues : Français (fre)
Sujets : architecture ; Projet Pédagogique Index. décimale : 3176.5 Architecture, urbanisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-3176.5SIC0118C 74816 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible L'éducation physique à l'école maternelle : méthodes et contenus pour / Jean René Courtois
PermalinkL'enfant (de la maternelle, de l'élémentaire) et la communication / Franc Morandi
PermalinkL'enseignement des sciences et de la technologie à l'école : actes des séminaires organisés par la direction de l'Enseignement scolaire / Direction de l'enseignement scolaire
PermalinkL'école face au changement : innover : comment ? : pourquoi ? / Pierre Ducros
PermalinkFaire des mathématiques à l'école maternelle / Alain Pierrard
PermalinkLire et comprendre : : l'itinéraire de lecture / Elizabeth Calaque
PermalinkMéthodes et contenus pour le graphisme à l'école maternelle / M.-P. Donnadieu
PermalinkOn devient comme on dessine : l'atelier d'expression plastique / Évelyne Odier
PermalinkPédagogie des gestes mentaux de l'apprentissage : expérimentation en collèges 1986-1988
Permalink