Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Sandra Barabinot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire et composer des mots simples (3/3) : dossier pratique / Sandra Barabinot in La Classe Maternelle, n°315 (janvier 2023)
[article]
Titre : Lire et composer des mots simples (3/3) : dossier pratique : langage écrit-oral PS>GS Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Barabinot, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 84/102 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22091
in La Classe Maternelle > n°315 (janvier 2023) . - p. 84/102[article] Lire et composer des mots simples (3/3) : dossier pratique : langage écrit-oral PS>GS [texte imprimé] / Sandra Barabinot, Auteur . - 2023 . - p. 84/102.
Langues : Français (fre)
in La Classe Maternelle > n°315 (janvier 2023) . - p. 84/102
Sujets : Apprentissage de la Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22091 Lire et composer des mots simples (1/3) / Sandra Barabinot in La Classe Maternelle, n°313 (novembre 2022)
[article]
Titre : Lire et composer des mots simples (1/3) : langage écrit - oral, PS>GS Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Barabinot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 76/94 Langues : Français (fre) Sujets : Activité de Lecture ; Apprentissage de la Lecture Résumé : "Langage écrit et oral • PS > GS : Lire et composer des mots simples 1/3. Inspirées des préconisations de Céline Alvarez (www.celinealvarez.org), les activités de ce dossier permettent aux enfants, dès la maternelle, de s’approprier le code alphabétique et de mettre en œuvre leurs connaissances pour s’entraîner à lire et composer des mots simples." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22050
in La Classe Maternelle > n°313 (novembre 2022) . - p. 76/94[article] Lire et composer des mots simples (1/3) : langage écrit - oral, PS>GS [texte imprimé] / Sandra Barabinot, Auteur . - 2022 . - p. 76/94.
Langues : Français (fre)
in La Classe Maternelle > n°313 (novembre 2022) . - p. 76/94
Sujets : Activité de Lecture ; Apprentissage de la Lecture Résumé : "Langage écrit et oral • PS > GS : Lire et composer des mots simples 1/3. Inspirées des préconisations de Céline Alvarez (www.celinealvarez.org), les activités de ce dossier permettent aux enfants, dès la maternelle, de s’approprier le code alphabétique et de mettre en œuvre leurs connaissances pour s’entraîner à lire et composer des mots simples." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22050 Lire et composer des mots simples (2/3) / Sandra Barabinot in La Classe Maternelle, n°314 (décembre 2022)
[article]
Titre : Lire et composer des mots simples (2/3) : langage écrit - oral, PS>GS Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Barabinot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 100/121 Langues : Français (fre) Sujets : Activité de Lecture ; Apprentissage de la Lecture Résumé : "Inspirées des préconisations de Céline Alvarez (www.celinealvarez.org), les activités de ce dossier permettent aux enfants, dès la maternelle, de s’approprier le code alphabétique et de mettre en œuvre leurs connaissances pour s’entraîner à lire et composer des mots simples." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22067
in La Classe Maternelle > n°314 (décembre 2022) . - p. 100/121[article] Lire et composer des mots simples (2/3) : langage écrit - oral, PS>GS [texte imprimé] / Sandra Barabinot, Auteur . - 2022 . - p. 100/121.
Langues : Français (fre)
in La Classe Maternelle > n°314 (décembre 2022) . - p. 100/121
Sujets : Activité de Lecture ; Apprentissage de la Lecture Résumé : "Inspirées des préconisations de Céline Alvarez (www.celinealvarez.org), les activités de ce dossier permettent aux enfants, dès la maternelle, de s’approprier le code alphabétique et de mettre en œuvre leurs connaissances pour s’entraîner à lire et composer des mots simples." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22067