Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Mourareau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La mise en projet des élèves dans une situation exigeante en demi-fond / Thomas Mourareau in Enseigner l'EPS, n°289 (novembre 2022)
[article]
Titre : La mise en projet des élèves dans une situation exigeante en demi-fond Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Mourareau, Auteur ; Daniel Deriaz, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 23/30 Langues : Français (fre) Sujets : Course de vitesse ; Demi-Fond ; Projet de l'Elève Mots-clés : forme de pratique scolaire (FPS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 23/30[article] La mise en projet des élèves dans une situation exigeante en demi-fond [texte imprimé] / Thomas Mourareau, Auteur ; Daniel Deriaz, Auteur . - 2022 . - p. 23/30.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°289 (novembre 2022) . - p. 23/30
Sujets : Course de vitesse ; Demi-Fond ; Projet de l'Elève Mots-clés : forme de pratique scolaire (FPS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22145