Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Tribalat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Forme de pratique scolaire : revenons aux sources / Thierry Tribalat in Enseigner l'EPS, n°290 (Février 2023)
[article]
Titre : Forme de pratique scolaire : revenons aux sources : quelques éléments de réflexion sur l'usage didactique et l'origine de la notion de FPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Tribalat, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 2/8 Langues : Français (fre) Sujets : E.P.S. (éducation physique et sportive) ; transposition didactique Mots-clés : forme de pratique scolaire (FPS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22172
in Enseigner l'EPS > n°290 (Février 2023) . - p. 2/8[article] Forme de pratique scolaire : revenons aux sources : quelques éléments de réflexion sur l'usage didactique et l'origine de la notion de FPS [texte imprimé] / Thierry Tribalat, Auteur . - 2023 . - p. 2/8.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°290 (Février 2023) . - p. 2/8Le processus de création artistique : quels enjeux pour l'EPS? / Thierry Tribalat in Enseigner l'EPS, n°295 (avril 2024)
[article]
Titre : Le processus de création artistique : quels enjeux pour l'EPS? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Tribalat, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 42/48 Langues : Français (fre) Sujets : création artistique ; E.P.S. (éducation physique et sportive) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22682
in Enseigner l'EPS > n°295 (avril 2024) . - p. 42/48[article] Le processus de création artistique : quels enjeux pour l'EPS? [texte imprimé] / Thierry Tribalat, Auteur . - 2024 . - p. 42/48.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°295 (avril 2024) . - p. 42/48
Sujets : création artistique ; E.P.S. (éducation physique et sportive) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22682