Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur A. Botzung |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Contribution de la conscience phonologique et de la mémoire de travail aux difficultés en lecture : étude auprès d'enfants dyslexiques et apprentis lecteurs / Elisabeth Demont in L'Année Psychologique, n°3 (juillet/septembre 2003)
[article]
Titre : Contribution de la conscience phonologique et de la mémoire de travail aux difficultés en lecture : étude auprès d'enfants dyslexiques et apprentis lecteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Demont, Auteur ; A. Botzung, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.377/410 Langues : Français (fre) Sujets : difficultés de lecture ; dyslexie ; enfant ; lecture ; mémoire de travail ; Phonologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13697
in L'Année Psychologique > n°3 (juillet/septembre 2003) . - p.377/410[article] Contribution de la conscience phonologique et de la mémoire de travail aux difficultés en lecture : étude auprès d'enfants dyslexiques et apprentis lecteurs [texte imprimé] / Elisabeth Demont, Auteur ; A. Botzung, Auteur . - 2003 . - p.377/410.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (juillet/septembre 2003) . - p.377/410
Sujets : difficultés de lecture ; dyslexie ; enfant ; lecture ; mémoire de travail ; Phonologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13697