Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Soledad Ferreira Fernandez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les nouveaux référentiels du tronc commun : dossier / Graziella Deleuze in Caractères, n°68 (août 2024)
[article]
Titre : Les nouveaux référentiels du tronc commun : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Graziella Deleuze, Auteur ; Soledad Ferreira Fernandez, Auteur ; Florence Fostier, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 6/42 Langues : Français (fre) Sujets : écriture réflexive ; méthode Decroly ; production écrite ; production orale ; Programme de Français ; réflexivité ; réforme de l'enseignement Mots-clés : Pacte pour un enseignement d'excellence Note de contenu : Sommaire :
- L'implémentation du référentiel FRALA en P1-P2 : témoignage ou billet d'humeur ? / Graziella Deleuze
- Les écrits et oraux réflexifs font leur apparition dans les référentiels des enseignants en Fédération Wallonie-Bruxelles : pour quoi faire ? comment faire ? / Soledad Ferreira Fernandez, Florence Fostier, Jonathan Rappe
- L'objet-surprise pour découvrir le monde à travers les cinq sens et soutenir l'acquisition de la langue d'apprentissage / Eva Nardone, Geneviève Hauzeur
En ligne : https://www.ablf.be/images/stories/Caracteres/67/Caracteres_68_Web.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22822
in Caractères > n°68 (août 2024) . - p. 6/42[article] Les nouveaux référentiels du tronc commun : dossier [texte imprimé] / Graziella Deleuze, Auteur ; Soledad Ferreira Fernandez, Auteur ; Florence Fostier, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2024 . - p. 6/42.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°68 (août 2024) . - p. 6/42
Sujets : écriture réflexive ; méthode Decroly ; production écrite ; production orale ; Programme de Français ; réflexivité ; réforme de l'enseignement Mots-clés : Pacte pour un enseignement d'excellence Note de contenu : Sommaire :
- L'implémentation du référentiel FRALA en P1-P2 : témoignage ou billet d'humeur ? / Graziella Deleuze
- Les écrits et oraux réflexifs font leur apparition dans les référentiels des enseignants en Fédération Wallonie-Bruxelles : pour quoi faire ? comment faire ? / Soledad Ferreira Fernandez, Florence Fostier, Jonathan Rappe
- L'objet-surprise pour découvrir le monde à travers les cinq sens et soutenir l'acquisition de la langue d'apprentissage / Eva Nardone, Geneviève Hauzeur
En ligne : https://www.ablf.be/images/stories/Caracteres/67/Caracteres_68_Web.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22822