Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Gabriela Dans |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une classe inclusive issue d'une collaboration entre l'enseignement ordinaire et le spécialisé / Gabriela Dans in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°182 (octobre 2023)
[article]
Titre : Une classe inclusive issue d'une collaboration entre l'enseignement ordinaire et le spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriela Dans, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Ordinaire ; Enseignement Spécialisé Mots-clés : classe inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22650
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°182 (octobre 2023) . - p. 5[article] Une classe inclusive issue d'une collaboration entre l'enseignement ordinaire et le spécialisé [texte imprimé] / Gabriela Dans, Auteur . - 2023 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°182 (octobre 2023) . - p. 5
Sujets : Enseignement Ordinaire ; Enseignement Spécialisé Mots-clés : classe inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22650 Climat scolaire / Gabriela Dans in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°184 (décembre 2023)
[article]
Titre : Climat scolaire : un modèle au service d'un enseignement d'excellence Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriela Dans, Auteur ; Gérald Vanbellingen, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6/13 Langues : Français (fre) Sujets : climat de la classe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22525
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°184 (décembre 2023) . - p. 6/13[article] Climat scolaire : un modèle au service d'un enseignement d'excellence [texte imprimé] / Gabriela Dans, Auteur ; Gérald Vanbellingen, Auteur . - 2023 . - p. 6/13.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°184 (décembre 2023) . - p. 6/13
Sujets : climat de la classe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22525 Les conditions d'exercice de la fonction de direction passée aux rayons X / Sonia Gilon in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°181 (septembre 2023)
[article]
Titre : Les conditions d'exercice de la fonction de direction passée aux rayons X Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Gilon, Auteur ; Etienne Descamps, Auteur ; Gabriela Dans, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6/11 Langues : Français (fre) Sujets : Chef d'Etablissement Scolaire ; Direction d'Ecole Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22386
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°181 (septembre 2023) . - p. 6/11[article] Les conditions d'exercice de la fonction de direction passée aux rayons X [texte imprimé] / Sonia Gilon, Auteur ; Etienne Descamps, Auteur ; Gabriela Dans, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2023 . - p. 6/11.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°181 (septembre 2023) . - p. 6/11
Sujets : Chef d'Etablissement Scolaire ; Direction d'Ecole Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22386 Le développement durable au coeur de nos pratiques professionnelles : dossier / Gérald Vanbellingen in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°183 (novembre 2023)
[article]
Titre : Le développement durable au coeur de nos pratiques professionnelles : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen, Auteur ; Gabriela Dans, Auteur ; Laurent Lievens, Personne interviewée Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6/15 Langues : Français (fre) Sujets : développement durable ; éducation à l'environnement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22473
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°183 (novembre 2023) . - p. 6/15[article] Le développement durable au coeur de nos pratiques professionnelles : dossier [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen, Auteur ; Gabriela Dans, Auteur ; Laurent Lievens, Personne interviewée . - 2023 . - p. 6/15.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°183 (novembre 2023) . - p. 6/15
Sujets : développement durable ; éducation à l'environnement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22473 Enseignement et intelligence artificielle / Gabriela Dans in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°182 (octobre 2023)
[article]
Titre : Enseignement et intelligence artificielle : le métier d'enseignant en danger ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriela Dans, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 12/13 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant (métier - risques) ; Intelligence Artificielle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22650
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°182 (octobre 2023) . - p. 12/13[article] Enseignement et intelligence artificielle : le métier d'enseignant en danger ? [texte imprimé] / Gabriela Dans, Auteur . - 2023 . - p. 12/13.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°182 (octobre 2023) . - p. 12/13
Sujets : Enseignant (métier - risques) ; Intelligence Artificielle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22650 Surcharge de travail, burnout, dépression : quand le métier de direction mène à l'épuisement / Cécile Marcucci in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°186 (février 2024)
PermalinkViolences intrafamiliales : comment "faire taire le silence" ? / Gabriela Dans in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°185 (janvier 2024)
Permalink