Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Corinne Royer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Prêt-à-parler 1 : cahier d'exercices + MP3 / Corinne Royer
Titre : Prêt-à-parler 1 : cahier d'exercices + MP3 : méthode de français ; A1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Royer, Directeur de publication Editeur : Paris : Editions maison des langues Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol (119 p.) Présentation : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-84-11-57004-6 Note générale : "Prêt-à-parler A1 est une adaptation de Rencontres en français A1" p. [184] Langues : Français (fre) Sujets : Aliment (activité FLE) ; article défini ; article indéfini ; F.L.E. (français langue étrangère) ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; masculin - féminin (activité FLE) ; métier ; moyen de transport ; négation ; participe passé ; passé composé ; se présenter ; verbe être/avoir ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
➔ L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
➔ L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
➔ L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
➔ L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22479 Prêt-à-parler 1 : cahier d'exercices + MP3 : méthode de français ; A1 [texte imprimé] / Corinne Royer, Directeur de publication . - Paris : Editions maison des langues, Cop. 2023 . - 1 vol (119 p.) : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-84-11-57004-6
"Prêt-à-parler A1 est une adaptation de Rencontres en français A1" p. [184]
Langues : Français (fre)
Sujets : Aliment (activité FLE) ; article défini ; article indéfini ; F.L.E. (français langue étrangère) ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; masculin - féminin (activité FLE) ; métier ; moyen de transport ; négation ; participe passé ; passé composé ; se présenter ; verbe être/avoir ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
➔ L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
➔ L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
➔ L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
➔ L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22479 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s PRE2000P1 174852 Livre ESPACE 1 Disponible Prêt-à-parler 2 : cahier d'exercices + MP3 / Corinne Royer
Titre : Prêt-à-parler 2 : cahier d'exercices + MP3 : méthode de français ; A2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Royer, Directeur de publication Editeur : Paris : Editions maison des langues Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol (127 p.) Présentation : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-84-11-57008-4 Langues : Français (fre) Sujets : achat (activité FLE) ; Aliment (activité FLE) ; conditionnel présent ; Consigne (Texte Injonctif) ; Description ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; médias ; Moyen de Paiement ; négation ; Santé ; sport (activité FLE) ; Technologie ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
➔ L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
➔ L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
➔ L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
➔ L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22480 Prêt-à-parler 2 : cahier d'exercices + MP3 : méthode de français ; A2 [texte imprimé] / Corinne Royer, Directeur de publication . - Paris : Editions maison des langues, Cop. 2023 . - 1 vol (127 p.) : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-84-11-57008-4
Langues : Français (fre)
Sujets : achat (activité FLE) ; Aliment (activité FLE) ; conditionnel présent ; Consigne (Texte Injonctif) ; Description ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; médias ; Moyen de Paiement ; négation ; Santé ; sport (activité FLE) ; Technologie ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
➔ L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
➔ L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
➔ L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
➔ L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22480 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s PRE2000P2 174854 Livre ESPACE 1 Disponible Prêt-à-parler 1 : guide pédagogique [édition annotée] / Corinne Royer
Titre : Prêt-à-parler 1 : guide pédagogique [édition annotée] : méthode de français ; A1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Royer, Directeur de publication Editeur : Paris : Editions maison des langues Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol (184 p.) Présentation : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-84-11-57005-3 Prix : 30 EUR Note générale : "Prêt-à-parler A1 est une adaptation de Rencontres en français A1" p. [184] Langues : Français (fre) Sujets : Aliment (activité FLE) ; article défini ; article indéfini ; F.L.E. (français langue étrangère) ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; masculin - féminin (activité FLE) ; métier ; moyen de transport ; négation ; participe passé ; passé composé ; se présenter ; verbe être/avoir ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
-L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
-L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
-L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
-L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22686 Prêt-à-parler 1 : guide pédagogique [édition annotée] : méthode de français ; A1 [texte imprimé] / Corinne Royer, Directeur de publication . - Paris : Editions maison des langues, Cop. 2023 . - 1 vol (184 p.) : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul.
ISBN : 978-84-11-57005-3 : 30 EUR
"Prêt-à-parler A1 est une adaptation de Rencontres en français A1" p. [184]
Langues : Français (fre)
Sujets : Aliment (activité FLE) ; article défini ; article indéfini ; F.L.E. (français langue étrangère) ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; masculin - féminin (activité FLE) ; métier ; moyen de transport ; négation ; participe passé ; passé composé ; se présenter ; verbe être/avoir ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
-L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
-L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
-L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
-L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22686 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s PRE2000P1 175500 Livre ESPACE 1 Disponible Prêt-à-parler 1 : livre de l'élève + MP3 / Corinne Royer
Titre : Prêt-à-parler 1 : livre de l'élève + MP3 : méthode de français ; A1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Royer, Directeur de publication Editeur : Paris : Editions maison des langues Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol (183 p.) Présentation : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-84-11-57002-2 Note générale : "Prêt-à-parler A1 est une adaptation de Rencontres en français A1" p. [184] Langues : Français (fre) Sujets : Aliment (activité FLE) ; article défini ; article indéfini ; F.L.E. (français langue étrangère) ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; masculin - féminin (activité FLE) ; métier ; moyen de transport ; négation ; participe passé ; passé composé ; se présenter ; verbe être/avoir ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
➔ L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
➔ L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
➔ L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
➔ L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22389 Prêt-à-parler 1 : livre de l'élève + MP3 : méthode de français ; A1 [texte imprimé] / Corinne Royer, Directeur de publication . - Paris : Editions maison des langues, Cop. 2023 . - 1 vol (183 p.) : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-84-11-57002-2
"Prêt-à-parler A1 est une adaptation de Rencontres en français A1" p. [184]
Langues : Français (fre)
Sujets : Aliment (activité FLE) ; article défini ; article indéfini ; F.L.E. (français langue étrangère) ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; masculin - féminin (activité FLE) ; métier ; moyen de transport ; négation ; participe passé ; passé composé ; se présenter ; verbe être/avoir ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
➔ L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
➔ L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
➔ L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
➔ L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22389 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s PRE2000P1 174853 Livre ESPACE 1 Disponible Prêt-à-parler 2 : livre de l'élève + MP3 / Corinne Royer
Titre : Prêt-à-parler 2 : livre de l'élève + MP3 : méthode de français ; A2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Royer, Directeur de publication Editeur : Paris : Editions maison des langues Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol (183 p.) Présentation : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-84-11-57006-0 Langues : Français (fre) Sujets : achat (activité FLE) ; Aliment (activité FLE) ; conditionnel présent ; Consigne (Texte Injonctif) ; Description ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; médias ; Moyen de Paiement ; négation ; Santé ; sport (activité FLE) ; Technologie ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
➔ L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
➔ L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
➔ L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
➔ L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22389 Prêt-à-parler 2 : livre de l'élève + MP3 : méthode de français ; A2 [texte imprimé] / Corinne Royer, Directeur de publication . - Paris : Editions maison des langues, Cop. 2023 . - 1 vol (183 p.) : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-84-11-57006-0
Langues : Français (fre)
Sujets : achat (activité FLE) ; Aliment (activité FLE) ; conditionnel présent ; Consigne (Texte Injonctif) ; Description ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; médias ; Moyen de Paiement ; négation ; Santé ; sport (activité FLE) ; Technologie ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Prêt-à-parler, une méthode efficace, qui permet aux apprenants de communiquer en français dès le premier cours ! Elle s’adresse à des grands adolescents ou adultes de niveau A1 du CECRL.
Prêt-à-parler est… Efficace et rassurant :
Une approche pragmatique de la langue : apprendre à communiquer dans des situations concrètes de la vie quotidienne à travers des documents et activités originaux.
➔ L’apprenant interagit en français rapidement.
Une progression graduelle et en spirale qui favorise l’enrichissement du lexique et de la grammaire.
➔ L’apprenant a rapidement confiance en lui pour prendre la parole.
L’interaction orale comme élément fondamental de l’apprentissage, traitée par le biais d’actes de parole en contexte et d’une grande variété de typologies d’activités.
➔ L’apprenant profite d’une classe dynamique.
Une double-page de phonétique, lexique, actes de communication et grammaire qui synthétise et approfondit les contenus de l’unité.
➔ L’apprenant peut se référer à ces outils tout au long de son apprentissage.
Une maquette moderne et épurée, une structure de l’unité claire pour une grande facilité d’utilisation et une grande liberté de personnalisation.
➔ L’enseignant peut adapter et/ou personnaliser ses cours en fonction des besoins de sa classe et de ses envies."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22389 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s PRE2000P2 174810 Livre ESPACE 1 Disponible