Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Laura Zimmer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Discrimination auditive PS, MS : guide pédagogique / Monique Jacquier-Roux
Titre : Discrimination auditive PS, MS : guide pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Jacquier-Roux, Auteur ; Josette Nguyen, Auteur ; Michel Zorman, Auteur ; Chris Davidson, Illustrateur ; Laura Zimmer, Illustrateur Editeur : Grenoble : Les Éditions de la Cigale Année de publication : Cop. 2018 Importance : 1 vol (226 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36361-139-0 Prix : 44,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : attention auditive ; Conscience Phonologique ; Discrimination Auditive ; mot ; Syllabe Index. décimale : 3421.1 Conscience phonologie, sons Résumé : Présentation de l'éditeur :
" Discrimination auditive PS/MS permet aux élèves de développer les capacités d’écoute, de discrimination et d’attention auditives nécessaires aux apprentissages scolaires et indispensables pour le développement de la conscience phonologique.
Cet entraînement a été conçu et expérimenté à la suite d'une étude menée sur les élèves de classes de CE2 dans l'Académie de Grenoble."Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22098 Discrimination auditive PS, MS : guide pédagogique [texte imprimé] / Monique Jacquier-Roux, Auteur ; Josette Nguyen, Auteur ; Michel Zorman, Auteur ; Chris Davidson, Illustrateur ; Laura Zimmer, Illustrateur . - Grenoble : Les Éditions de la Cigale, Cop. 2018 . - 1 vol (226 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-36361-139-0 : 44,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : attention auditive ; Conscience Phonologique ; Discrimination Auditive ; mot ; Syllabe Index. décimale : 3421.1 Conscience phonologie, sons Résumé : Présentation de l'éditeur :
" Discrimination auditive PS/MS permet aux élèves de développer les capacités d’écoute, de discrimination et d’attention auditives nécessaires aux apprentissages scolaires et indispensables pour le développement de la conscience phonologique.
Cet entraînement a été conçu et expérimenté à la suite d'une étude menée sur les élèves de classes de CE2 dans l'Académie de Grenoble."Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22098 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3421.1JAC1721D 173271 Livre ESPACE 1 Disponible