Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Constance Chambon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les classes multiâges, favorables aux pédagogies alternatives? / Constance Chambon in Cahiers Pédagogiques, n°593 (mai 2024)
[article]
Titre : Les classes multiâges, favorables aux pédagogies alternatives? : faits & idées Type de document : texte imprimé Auteurs : Constance Chambon, Auteur ; Coraline Faure, Auteur ; Cécile Redondo, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 8/9 Langues : Français (fre) Sujets : Autonomie des Elèves ; Classe Multiâge ; Pédagogie Alternative Résumé : Les pédagogies alternatives en maternelle au sein de classes multiâges seraient-elles la solution pour alléger la charge de travail de l'enseignant tout en développant l'autonomie des élèves ? Résultats d'un sondage auprès des enseignants en situation urbaine et rurale sur le recours à la coopération dans des classes multiâges et multiniveaux. Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22725
in Cahiers Pédagogiques > n°593 (mai 2024) . - p. 8/9[article] Les classes multiâges, favorables aux pédagogies alternatives? : faits & idées [texte imprimé] / Constance Chambon, Auteur ; Coraline Faure, Auteur ; Cécile Redondo, Auteur . - 2024 . - p. 8/9.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°593 (mai 2024) . - p. 8/9
Sujets : Autonomie des Elèves ; Classe Multiâge ; Pédagogie Alternative Résumé : Les pédagogies alternatives en maternelle au sein de classes multiâges seraient-elles la solution pour alléger la charge de travail de l'enseignant tout en développant l'autonomie des élèves ? Résultats d'un sondage auprès des enseignants en situation urbaine et rurale sur le recours à la coopération dans des classes multiâges et multiniveaux. Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22725