Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Bréant |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quand l'éducation de l'ombre supplante la scolarisation : tendances en Inde et au Myanmar / Mark Bray in Revue Internationale d'Education. Sèvres, n°95 (avril 2024)
[article]
Titre : Quand l'éducation de l'ombre supplante la scolarisation : tendances en Inde et au Myanmar Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Bray, Auteur ; Shalini Bhorkar, Auteur ; Peter Kamtungtuang Suante, Auteur ; Hélène Bréant, Traducteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26/32 Langues : Français (fre) Sujets : Birmanie ; cours privé ; Inde ; Tutorat d'Accompagnement Scolaire Note de contenu : Plan :
Contextes
Échelle et nature de l’éducation de l’ombre
La compétition avec l’enseignement formel
Quelles implications pour les politiques publiques ?En ligne : https://doi.org/10.4000/11o8m Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22731
in Revue Internationale d'Education. Sèvres > n°95 (avril 2024) . - p. 26/32[article] Quand l'éducation de l'ombre supplante la scolarisation : tendances en Inde et au Myanmar [texte imprimé] / Mark Bray, Auteur ; Shalini Bhorkar, Auteur ; Peter Kamtungtuang Suante, Auteur ; Hélène Bréant, Traducteur . - 2024 . - p. 26/32.
Langues : Français (fre)
in Revue Internationale d'Education. Sèvres > n°95 (avril 2024) . - p. 26/32
Sujets : Birmanie ; cours privé ; Inde ; Tutorat d'Accompagnement Scolaire Note de contenu : Plan :
Contextes
Échelle et nature de l’éducation de l’ombre
La compétition avec l’enseignement formel
Quelles implications pour les politiques publiques ?En ligne : https://doi.org/10.4000/11o8m Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22731