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segmentation de la parole continue en mots
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Différences linguistiques et dialectales dans la mise en place des procédures de segmentation de la parole / Thierry Nazzi in Enfance, n°2 (avril/juin 2012)
[article]
Titre : Différences linguistiques et dialectales dans la mise en place des procédures de segmentation de la parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Nazzi, Auteur ; Louise Goyet, Auteur ; Megha Sundara, Auteur ; Linda Polka, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 127/146 Langues : Français (fre) Sujets : acquisition du langage ; développement du langage ; rythme du langage ; segmentation de la parole continue en mots Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17044
in Enfance > n°2 (avril/juin 2012) . - p. 127/146[article] Différences linguistiques et dialectales dans la mise en place des procédures de segmentation de la parole [texte imprimé] / Thierry Nazzi, Auteur ; Louise Goyet, Auteur ; Megha Sundara, Auteur ; Linda Polka, Auteur . - 2012 . - p. 127/146.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°2 (avril/juin 2012) . - p. 127/146Enseigner et apprendre à lire-écrire à l'école : dossier / Jacques Fijalkow in SPIRALE. Revue de Recherches en Education, n°44 (octobre 2009)
Segmentation précoce de la parole continue en mots : évaluation inter-linguistique de l'hypothèse d'initialisation rythmique / Thierry Nazzi in L'Année Psychologique, n°2 (juin 2008)
[article]
Titre : Segmentation précoce de la parole continue en mots : évaluation inter-linguistique de l'hypothèse d'initialisation rythmique Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Nazzi, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 309/342 Langues : Français (fre) Sujets : acquisition du langage ; rythme du langage ; segmentation de la parole continue en mots ; Syllabe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87867
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 2008) . - p. 309/342[article] Segmentation précoce de la parole continue en mots : évaluation inter-linguistique de l'hypothèse d'initialisation rythmique [texte imprimé] / Thierry Nazzi, Auteur . - 2008 . - p. 309/342.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 2008) . - p. 309/342
Sujets : acquisition du langage ; rythme du langage ; segmentation de la parole continue en mots ; Syllabe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87867