Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Bonjour |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ethique, décision et personnes vulnérables : dossier / Pierre Bonjour in Reliance (Handicap - Education - Sociétés), n°20 (avril/juin 2006)
L'intégration scolaire des enfants à besoins spécifiques : des intentions aux ac / Pierre Bonjour
Titre : L'intégration scolaire des enfants à besoins spécifiques : des intentions aux ac Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Bonjour, Auteur ; Michèle Lapeyre, Auteur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 01/01/2000 Collection : Connaissances de l'éducation Importance : 269 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86586-757-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 2811 Intégration scolaire et sociale des enfants et adolescents handicapés, éducation inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15775 L'intégration scolaire des enfants à besoins spécifiques : des intentions aux ac [texte imprimé] / Pierre Bonjour, Auteur ; Michèle Lapeyre, Auteur . - Toulouse : Erès, 01/01/2000 . - 269 p.. - (Connaissances de l'éducation) .
ISBN : 978-2-86586-757-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2811 Intégration scolaire et sociale des enfants et adolescents handicapés, éducation inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15775 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2811LAP0525I 6077 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 20/12/2024 Dans les méandres du secret professionnel ... repères incontournables et recommandations de bonnes pratiques / Antoine Piquéras in Les Cahiers de l'Actif, n°346/347 (mars/avril 2005)
[article]
Titre : Dans les méandres du secret professionnel ... repères incontournables et recommandations de bonnes pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Piquéras, Auteur ; Pierre Bonjour, Auteur ; Cristina De Robertis, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 7/170 Langues : Français (fre) Sujets : déontologie ; éthique ; secret professionnel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15099
in Les Cahiers de l'Actif > n°346/347 (mars/avril 2005) . - p. 7/170[article] Dans les méandres du secret professionnel ... repères incontournables et recommandations de bonnes pratiques [texte imprimé] / Antoine Piquéras, Auteur ; Pierre Bonjour, Auteur ; Cristina De Robertis, Auteur . - 2005 . - p. 7/170.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers de l'Actif > n°346/347 (mars/avril 2005) . - p. 7/170
Sujets : déontologie ; éthique ; secret professionnel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15099 Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le sémaphore / Pierre Bonjour
Titre : Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le sémaphore Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Bonjour, Auteur ; Michèle Lapeyre, Auteur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 2004 Collection : Connaissances de l'éducation Importance : 151 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-0304-1 Langues : Français (fre) Sujets : besoin éducatif particulier ; classe hétérogène ; Echec Scolaire ; Ecole Inclusive ; enfant en difficulté ; enfant handicapé ; Inclusion Scolaire ; Intégration Scolaire ; Projet Educatif ; sémaphore Index. décimale : 2811 Intégration scolaire et sociale des enfants et adolescents handicapés, éducation inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16041 Le projet individualisé, clé de voûte de l'école inclusive ? : du discours à la méthode, le sémaphore [texte imprimé] / Pierre Bonjour, Auteur ; Michèle Lapeyre, Auteur . - Toulouse : Erès, 2004 . - 151 p.. - (Connaissances de l'éducation) .
ISBN : 978-2-7492-0304-1
Langues : Français (fre)
Sujets : besoin éducatif particulier ; classe hétérogène ; Echec Scolaire ; Ecole Inclusive ; enfant en difficulté ; enfant handicapé ; Inclusion Scolaire ; Intégration Scolaire ; Projet Educatif ; sémaphore Index. décimale : 2811 Intégration scolaire et sociale des enfants et adolescents handicapés, éducation inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16041 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2811BON1015P 122326 Livre ESPACE 1 Disponible Sémaphores pour éclairer l'aventure scolaire:instrumentalisation, affectivité / Pierre Bonjour in Psychologie et Education, n°38 (septembre 1999)
[article]
Titre : Sémaphores pour éclairer l'aventure scolaire:instrumentalisation, affectivité Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Bonjour, Auteur ; Michèle Lapeyre, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 57 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87921
in Psychologie et Education > n°38 (septembre 1999) . - p. 57[article] Sémaphores pour éclairer l'aventure scolaire:instrumentalisation, affectivité [texte imprimé] / Pierre Bonjour, Auteur ; Michèle Lapeyre, Auteur . - 1999 . - p. 57.
in Psychologie et Education > n°38 (septembre 1999) . - p. 57
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87921 Travailler en établissement spécialisé : dossier / Christine Magnin de Cagny in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°47 (novembre 2009)
Permalink