Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
70 jeux de logique : dont 7 évaluations : pour apprendre à raisonner aux enfants de 2 à 6 ans / Elisabeth Schneider
Titre : 70 jeux de logique : dont 7 évaluations : pour apprendre à raisonner aux enfants de 2 à 6 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur ; Emmanuelle Di Martino, Illustrateur Editeur : Schiltigheim : Accès Éditions Année de publication : 2005 Importance : 79 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-82-4 Langues : Français (fre) Sujets : interprétation ; Jeu de Logique ; savoir comprendre ; savoir observer ; savoir organiser Index. décimale : 3841m Logique mathématique et méta-logique - Maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14850 70 jeux de logique : dont 7 évaluations : pour apprendre à raisonner aux enfants de 2 à 6 ans [texte imprimé] / Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur ; Emmanuelle Di Martino, Illustrateur . - Schiltigheim : Accès Éditions, 2005 . - 79 p. : Ill.
ISBN : 978-2-909295-82-4
Langues : Français (fre)
Sujets : interprétation ; Jeu de Logique ; savoir comprendre ; savoir observer ; savoir organiser Index. décimale : 3841m Logique mathématique et méta-logique - Maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14850 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3841m SCH1405S 94740 Livre ESPACE 1 Disponible Chercheurs en herbe ! / Marie-Françoise Ferrand
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701m FER1801C 101320 Livre ESPACE 1 Disponible La démarche d'investigation et son vocabulaire / Bernard Darley in Grand N, n°79 (2007)
[article]
Titre : La démarche d'investigation et son vocabulaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Darley, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 99/112 Langues : Français (fre) Sujets : Démarche d'Investigation ; Dessin d'Observation ; expérience ; Hypothèse ; manipuler ; Observation ; savoir observer Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45663
in Grand N > n°79 (2007) . - p. 99/112[article] La démarche d'investigation et son vocabulaire [texte imprimé] / Bernard Darley, Auteur . - 2007 . - p. 99/112.
Langues : Français (fre)
in Grand N > n°79 (2007) . - p. 99/112
Sujets : Démarche d'Investigation ; Dessin d'Observation ; expérience ; Hypothèse ; manipuler ; Observation ; savoir observer Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45663 Esprit critique : dossier / Sophie Levert in Traces de Changements, n°253 (novembre /décembre 2021)
[article]
Titre : Esprit critique : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Levert, Auteur ; Alice Romainville, Auteur ; Michel Thiry, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 1/28 Langues : Français (fre) Sujets : analyse critique ; Citoyenneté active ; débat dirigé ; Démarche de Recherche ; devoir du citoyen ; droits sociaux ; Ecole Maternelle ; esprit critique ; Ethique de l'Enseignement ; histoire ; information (authentification) ; Information (Rechercher) ; liberté de pensée ; savoir observer ; témoignage ; trace écrite ; vrai / faux Mots-clés : information divergente Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22159
in Traces de Changements > n°253 (novembre /décembre 2021) . - p. 1/28[article] Esprit critique : dossier [texte imprimé] / Sophie Levert, Auteur ; Alice Romainville, Auteur ; Michel Thiry, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2021 . - p. 1/28.
Langues : Français (fre)
in Traces de Changements > n°253 (novembre /décembre 2021) . - p. 1/28
Sujets : analyse critique ; Citoyenneté active ; débat dirigé ; Démarche de Recherche ; devoir du citoyen ; droits sociaux ; Ecole Maternelle ; esprit critique ; Ethique de l'Enseignement ; histoire ; information (authentification) ; Information (Rechercher) ; liberté de pensée ; savoir observer ; témoignage ; trace écrite ; vrai / faux Mots-clés : information divergente Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22159