Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuel Triby |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La différenciation pédagogique : idéal éthique ou nécessité économique ? / Emmanuel Triby in Cahiers Pédagogiques, n°292-293 (mars/avril 1991)
[article]
Titre : La différenciation pédagogique : idéal éthique ou nécessité économique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Triby, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : p. 80 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45851
in Cahiers Pédagogiques > n°292-293 (mars/avril 1991) . - p. 80[article] La différenciation pédagogique : idéal éthique ou nécessité économique ? [texte imprimé] / Emmanuel Triby, Auteur . - 1991 . - p. 80.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°292-293 (mars/avril 1991) . - p. 80
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45851 Donner la nature aux petits enfants : dossier / Gillian Cante in Spirale, n°102 (septembre 2022)
De l'enseignement de l'économie à l'économie de la formation / Emmanuel Triby in Perspectives Documentaires en Education, n°57 (2002)
[article]
Titre : De l'enseignement de l'économie à l'économie de la formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Triby, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 9/20 Langues : Français (fre) Sujets : Economie ; enseignement ; parcours professionnel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15441
in Perspectives Documentaires en Education > n°57 (2002) . - p. 9/20[article] De l'enseignement de l'économie à l'économie de la formation [texte imprimé] / Emmanuel Triby, Auteur . - 2002 . - p. 9/20.
Langues : Français (fre)
in Perspectives Documentaires en Education > n°57 (2002) . - p. 9/20
Sujets : Economie ; enseignement ; parcours professionnel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15441 Les examens : dossier / Emmanuel Triby in Cahiers Pédagogiques, n°387 (octobre 2000)
[article]
Titre : Les examens : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Triby, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 11-62 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63765
in Cahiers Pédagogiques > n°387 (octobre 2000) . - p. 11-62[article] Les examens : dossier [texte imprimé] / Emmanuel Triby, Auteur . - 2000 . - p. 11-62.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°387 (octobre 2000) . - p. 11-62
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63765 Les examens c'est aussi une question pédagogique : dossier : examens / Emmanuel Triby in Cahiers Pédagogiques, n°387 (octobre 2000)
[article]
Titre : Les examens c'est aussi une question pédagogique : dossier : examens Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Triby, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 12 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63766
in Cahiers Pédagogiques > n°387 (octobre 2000) . - p. 12[article] Les examens c'est aussi une question pédagogique : dossier : examens [texte imprimé] / Emmanuel Triby, Auteur . - 2000 . - p. 12.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°387 (octobre 2000) . - p. 12
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63766 N.C. : Le facteur qualité dans l'école de l'an deux mille / Emmanuel Triby in Revue Française de Pédagogie, n°128 (juill-août-sep 1999)
PermalinkFormation continue : l'économie pour des cadres et techniciens / Daniel Millot in Cahiers Pédagogiques, n°308 (novembre 1992)
PermalinkPerspectives autour de quelques paradoxes : dossier : examens / Emmanuel Triby in Cahiers Pédagogiques, n°387 (octobre 2000)
PermalinkLe stage en formation, tendances et résistances : dossier / Souad Denoux in Education et socialisation [en ligne], n°35 (2014)
Permalink