Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Lang |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De l'expression des besoins à l'analyse des pratiques dans la formation des ens. / Vincent Lang in Recherche et Formation, n°2 (1987)
[article]
Titre : De l'expression des besoins à l'analyse des pratiques dans la formation des ens. Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Lang, Auteur Année de publication : 1987 Article en page(s) : p. 37 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15482
in Recherche et Formation > n°2 (1987) . - p. 37[article] De l'expression des besoins à l'analyse des pratiques dans la formation des ens. [texte imprimé] / Vincent Lang, Auteur . - 1987 . - p. 37.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Formation > n°2 (1987) . - p. 37
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15482 Le mémoire professionnel IUFM est-il professionnalisante ? (dossier) Formes et dispositifs de la professionnalisation / Michel Fabre in Recherche et Formation, n°35 (2000)
[article]
Titre : Le mémoire professionnel IUFM est-il professionnalisante ? (dossier) Formes et dispositifs de la professionnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fabre, Auteur ; Vincent Lang, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 43 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56408
in Recherche et Formation > n°35 (2000) . - p. 43[article] Le mémoire professionnel IUFM est-il professionnalisante ? (dossier) Formes et dispositifs de la professionnalisation [texte imprimé] / Michel Fabre, Auteur ; Vincent Lang, Auteur . - 2000 . - p. 43.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Formation > n°35 (2000) . - p. 43
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56408 Le mémoire professionnel : méthodologie d'analyse, descripteurs, rôle de l'école / Michel Fabre in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle, n°4/5 (vol. 32 1999)
[article]
Titre : Le mémoire professionnel : méthodologie d'analyse, descripteurs, rôle de l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fabre, Auteur ; Florent Gomez, Auteur ; Vincent Lang, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 5-137 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56407
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°4/5 (vol. 32 1999) . - p. 5-137[article] Le mémoire professionnel : méthodologie d'analyse, descripteurs, rôle de l'école [texte imprimé] / Michel Fabre, Auteur ; Florent Gomez, Auteur ; Vincent Lang, Auteur . - 1999 . - p. 5-137.
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°4/5 (vol. 32 1999) . - p. 5-137
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56407 N.C. : La professionnalisation des enseignants : sens et enjeux d'une politique / Vincent Lang in Recherche et Formation, n°30 (1999)
[article]
Titre : N.C. : La professionnalisation des enseignants : sens et enjeux d'une politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Lang, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 190 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73454
in Recherche et Formation > n°30 (1999) . - p. 190[article] N.C. : La professionnalisation des enseignants : sens et enjeux d'une politique [texte imprimé] / Vincent Lang, Auteur . - 1999 . - p. 190.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Formation > n°30 (1999) . - p. 190
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73454 La professionnalisation des enseignants : sens et enjeux d'une politique institutionnelle / Vincent Lang
Titre : La professionnalisation des enseignants : sens et enjeux d'une politique institutionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Lang, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 1999 Collection : Education et Formation Importance : 257 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-049715-8 Langues : Français (fre) Sujets : éthique professionnelle ; Professionnalisation Index. décimale : 6400 Formation des enseignants et des éducateurs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15908 La professionnalisation des enseignants : sens et enjeux d'une politique institutionnelle [texte imprimé] / Vincent Lang, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 1999 . - 257 p.. - (Education et Formation) .
ISBN : 978-2-13-049715-8
Langues : Français (fre)
Sujets : éthique professionnelle ; Professionnalisation Index. décimale : 6400 Formation des enseignants et des éducateurs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15908 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6400LAN0700P 75620/2 Livre ESPACE 1 Disponible 6400LAN0700P 75620/1 Livre ESPACE 1 Disponible