Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Grossen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De la conception à la pratique : configuration et reconfiguratiion d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication / Isabelle Probst in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2007)
[article]
Titre : De la conception à la pratique : configuration et reconfiguratiion d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Probst, Auteur ; Michèle Grossen, Auteur ; Jean-François Perret, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 325/451 Langues : Français (fre) Allemand (ger) Sujets : formation des Enseignants ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15642
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2007) . - p. 325/451[article] De la conception à la pratique : configuration et reconfiguratiion d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication [texte imprimé] / Isabelle Probst, Auteur ; Michèle Grossen, Auteur ; Jean-François Perret, Auteur . - 2007 . - p. 325/451.
Langues : Français (fre) Allemand (ger)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2007) . - p. 325/451L'intersubjectivité en situation de test / Michèle Grossen
Titre : L'intersubjectivité en situation de test Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Grossen, Auteur Editeur : Cousset : Del Val Année de publication : 01/01/1988 Collection : Dossiers de psychologie num. 36 Importance : 482 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88147-057-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 1803 Tests psychologiques et psychométriques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15779 L'intersubjectivité en situation de test [texte imprimé] / Michèle Grossen, Auteur . - Cousset : Del Val, 01/01/1988 . - 482 p.. - (Dossiers de psychologie; 36) .
ISBN : 978-2-88147-057-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 1803 Tests psychologiques et psychométriques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15779 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1803GRO1919I 6099 Livre RESERVE Disponible Où s’arrête l’école ? Transformations et déplacements des frontières éducatives : dossier / Michèle Grossen in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2017)
[article]
Titre : Où s’arrête l’école ? Transformations et déplacements des frontières éducatives : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Grossen, Coordinateur ; Andrea Lafranchi, Coordinateur ; Susanne Backes, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 417/572 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Allemand (ger) Sujets : apprentissage informel ; bénévolat ; conseil ; formation professionnelle ; Formation Tout au Long de la Vie ; Inégalités Scolaires ; Organisation Internationale ; parcours scolaire ; réforme de l'enseignement Mots-clés : boundary crossing Note de contenu : • Editorial / Michèle Grossen und Andrea Lanfranchi
• Educational Trajectories Through Secondary Education in Luxembourg: How Does Permeability Affect Educational Inequalities? / Susanne Backes and Andreas Hadjar
• Vom gymnasialen Schwerpunktfach zum Studienfach: Bringt ein fachverwandtes Studium mehr Studienerfolg als ein fachfremdes? / Maren Oepke
• La division du travail de formation dans les formations professionnelles initiales: causes sociales et conséquences didactiques / Laurent Veillard
• La perméabilité des sphères éducatives et de socialisation: l’exemple du bénévolat des jeunes / Saskia Weber Guisan et Sandrine Cortessis
• «Stellt Euch das mal im Kopf vor» – Wie Teaching Artists mit Schulklassen schreiben / Christine Beckert, Mathilde Gyger und Franco Supino
• Les dimensions formatives de nouvelles pratiques du conseil aux adultes: deux études de cas / Deli Salini
• Längsschnittuntersuchung der Persönlichkeit-Beruf-Kongruenz über die Berufslaufbahn / Claudia Schellenberg, Annette Krauss und Achim HättichPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19916
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2017) . - p. 417/572[article] Où s’arrête l’école ? Transformations et déplacements des frontières éducatives : dossier [texte imprimé] / Michèle Grossen, Coordinateur ; Andrea Lafranchi, Coordinateur ; Susanne Backes, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p. 417/572.
Langues : Français (fre) Anglais (eng) Allemand (ger)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2017) . - p. 417/572
Sujets : apprentissage informel ; bénévolat ; conseil ; formation professionnelle ; Formation Tout au Long de la Vie ; Inégalités Scolaires ; Organisation Internationale ; parcours scolaire ; réforme de l'enseignement Mots-clés : boundary crossing Note de contenu : • Editorial / Michèle Grossen und Andrea Lanfranchi
• Educational Trajectories Through Secondary Education in Luxembourg: How Does Permeability Affect Educational Inequalities? / Susanne Backes and Andreas Hadjar
• Vom gymnasialen Schwerpunktfach zum Studienfach: Bringt ein fachverwandtes Studium mehr Studienerfolg als ein fachfremdes? / Maren Oepke
• La division du travail de formation dans les formations professionnelles initiales: causes sociales et conséquences didactiques / Laurent Veillard
• La perméabilité des sphères éducatives et de socialisation: l’exemple du bénévolat des jeunes / Saskia Weber Guisan et Sandrine Cortessis
• «Stellt Euch das mal im Kopf vor» – Wie Teaching Artists mit Schulklassen schreiben / Christine Beckert, Mathilde Gyger und Franco Supino
• Les dimensions formatives de nouvelles pratiques du conseil aux adultes: deux études de cas / Deli Salini
• Längsschnittuntersuchung der Persönlichkeit-Beruf-Kongruenz über die Berufslaufbahn / Claudia Schellenberg, Annette Krauss und Achim HättichPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19916