Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences appliquées > santé - médecine > Santé - Médecine (divers - activité) > santé (activité en anglais)
santé (activité en anglais)
Commentaire :
22597605
|
(53)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Check! English 6 : textbook / Fabienne Dufond
Titre : Check! English 6 : textbook Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Dufond, Auteur ; Mathilde Malempré, Auteur ; Nicole Van Issum, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (242 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5803-9 Langues : Français (fre) Sujets : changement climatique ; discours direct ; discours indirect ; Etudes à l'Etranger ; opinion ; santé (activité en anglais) ; Santé Mentale ; Système Educatif Belge Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Check ! English est une méthode d'anglais pour l'enseignement secondaire.
Méthode mêlant le ludique et le numérique pour apprendre la langue de façon progressive en travaillant les outils et les 5 compétences.
Des codes-QR sont proposés pour que l'élève accède facilement aux audios et vidéos. Cette méthode propose également des sujets motivants et adaptés au quotidien des élèves, de la culture intégrée dans les exercices et des conseils sur certains points de la prononciation."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21833 Check! English 6 : textbook [texte imprimé] / Fabienne Dufond, Auteur ; Mathilde Malempré, Auteur ; Nicole Van Issum, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, DL 2022 . - 1 vol. (242 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-8010-5803-9
Langues : Français (fre)
Sujets : changement climatique ; discours direct ; discours indirect ; Etudes à l'Etranger ; opinion ; santé (activité en anglais) ; Santé Mentale ; Système Educatif Belge Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Check ! English est une méthode d'anglais pour l'enseignement secondaire.
Méthode mêlant le ludique et le numérique pour apprendre la langue de façon progressive en travaillant les outils et les 5 compétences.
Des codes-QR sont proposés pour que l'élève accède facilement aux audios et vidéos. Cette méthode propose également des sujets motivants et adaptés au quotidien des élèves, de la culture intégrée dans les exercices et des conseils sur certains points de la prononciation."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21833 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s CHE0311C6 172098 Livre ESPACE 1 Disponible Check! English 6 : workbook / Fabienne Dufond
Titre : Check! English 6 : workbook Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Dufond, Auteur ; Mathilde Malempré, Auteur ; Nicole Van Issum, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (162 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5800-8 Langues : Français (fre) Sujets : changement climatique ; discours direct ; discours indirect ; Etudes à l'Etranger ; opinion ; santé (activité en anglais) ; Santé Mentale ; Système Educatif Belge Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Check ! English est une méthode d'anglais pour l'enseignement secondaire.
Méthode mêlant le ludique et le numérique pour apprendre la langue de façon progressive en travaillant les outils et les 5 compétences.
Des codes-QR sont proposés pour que l'élève accède facilement aux audios et vidéos. Cette méthode propose également des sujets motivants et adaptés au quotidien des élèves, de la culture intégrée dans les exercices et des conseils sur certains points de la prononciation."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21996 Check! English 6 : workbook [texte imprimé] / Fabienne Dufond, Auteur ; Mathilde Malempré, Auteur ; Nicole Van Issum, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, DL 2022 . - 1 vol. (162 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-8010-5800-8
Langues : Français (fre)
Sujets : changement climatique ; discours direct ; discours indirect ; Etudes à l'Etranger ; opinion ; santé (activité en anglais) ; Santé Mentale ; Système Educatif Belge Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Check ! English est une méthode d'anglais pour l'enseignement secondaire.
Méthode mêlant le ludique et le numérique pour apprendre la langue de façon progressive en travaillant les outils et les 5 compétences.
Des codes-QR sont proposés pour que l'élève accède facilement aux audios et vidéos. Cette méthode propose également des sujets motivants et adaptés au quotidien des élèves, de la culture intégrée dans les exercices et des conseils sur certains points de la prononciation."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21996 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s CHE0311C6 172097 Livre ESPACE 1 Disponible S'entrainer au CE1D en anglais : 2e secondaire / Paulien Detailleur
Titre : S'entrainer au CE1D en anglais : 2e secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Paulien Detailleur, Auteur ; Bérangère Jacoby, Auteur Editeur : Bouge : Averbode/Érasme Année de publication : DL 2018 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-990-0 Langues : Français (fre) Sujets : Achat (activité en anglais) ; bien-être ; caractéristique individuelle ; compréhension à l'audition ; compréhension en lecture ; Enseignement de l'Anglais ; épreuve ; épreuve externe commune ; Expression Ecrite ; Expression orale ; habitat (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; météo ; nourriture (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; vie quotidienne (activité en anglais) ; Voyage (activité en anglais) Index. décimale : 7532 Examens, CEB Résumé : Présentation de l'éditeur :
"S'entraîner au CE1D - Anglais : Ce cahier est conçu pour familiariser l'élève avec le CE1D et l'entrainer aux 5 compétences évaluées. L'accent est mis sur les stratégies de communication, la métacognition et le soutien à l'oral.
Plusieurs fiches invitent l'élève à identifier son profil d'apprenant et à intégrer des méthodes de travail très concrètes. Six audios sont disponibles gratuitement sur le site associé. Le vocabulaire est présenté sous forme de mindmaps, pratiques et illustrées, classées par champ thématique. Les corrigés (et scripts des audios) en fin d'ouvrage sont détachables."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21561 S'entrainer au CE1D en anglais : 2e secondaire [texte imprimé] / Paulien Detailleur, Auteur ; Bérangère Jacoby, Auteur . - Bouge : Averbode/Érasme, DL 2018 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-87438-990-0
Langues : Français (fre)
Sujets : Achat (activité en anglais) ; bien-être ; caractéristique individuelle ; compréhension à l'audition ; compréhension en lecture ; Enseignement de l'Anglais ; épreuve ; épreuve externe commune ; Expression Ecrite ; Expression orale ; habitat (activité en anglais) ; loisir (activité en anglais) ; météo ; nourriture (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; vie quotidienne (activité en anglais) ; Voyage (activité en anglais) Index. décimale : 7532 Examens, CEB Résumé : Présentation de l'éditeur :
"S'entraîner au CE1D - Anglais : Ce cahier est conçu pour familiariser l'élève avec le CE1D et l'entrainer aux 5 compétences évaluées. L'accent est mis sur les stratégies de communication, la métacognition et le soutien à l'oral.
Plusieurs fiches invitent l'élève à identifier son profil d'apprenant et à intégrer des méthodes de travail très concrètes. Six audios sont disponibles gratuitement sur le site associé. Le vocabulaire est présenté sous forme de mindmaps, pratiques et illustrées, classées par champ thématique. Les corrigés (et scripts des audios) en fin d'ouvrage sont détachables."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21561 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7532DET0109S 170901 Livre ESPACE 1 Disponible Get up 3 : CD-Audio de l'élève / Céline Florence
Titre : Get up 3 : CD-Audio de l'élève Type de document : document multimédia Auteurs : Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Get up Accompagnement : livre même côte + dossier ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-7971-0 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Achat (activité en anglais) ; adverbe ; caractéristique individuelle ; comparatif (anglais) ; connecteur de temps (lecture) ; conversation téléphonique ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; maison (activité en anglais) ; mot interrogatif ; nourriture (activité en anglais) ; passé simple de l'indicatif ; Pluriel des Noms ; pronom indéfini ; restaurant (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; Superlatif ; vie quotidienne (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Chaque unité part de contextes réalistes. Tous les dialogues principaux sont filmés.
-Le vocabulaire et la grammaire restent les structures les plus importantes :
>Approche inductive.
>Développement des compétences en mathématiques
>Schémas relationnels et mini-dialogues par unité.
>Vue grammaticale pratique et facile à comprendre par unité. Accompagné d’un aperçu des éléments grammaticaux à la fin du livre.
-Un manuel pratique, facile d’utilisation avec une structure claire et adaptée aux élèves du 1er degré. Les consignes dans les deux langues stimulent l’usage de l’anglais en classe.
-De l’aide pour l’évaluation
>Une attention particulière est accordée aux stratégies d’apprentissage.
>Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations finales de niveau 4, comme souhaité par l’Inspection. Parallèlement, une aide est proposée à l’élève qui en aurait encore besoin."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Get up 3 : CD-Audio de l'élève [document multimédia] / Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - + livre même côte + dossier. - (Get up) .
ISBN : 978-90-289-7971-0
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : Achat (activité en anglais) ; adverbe ; caractéristique individuelle ; comparatif (anglais) ; connecteur de temps (lecture) ; conversation téléphonique ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; maison (activité en anglais) ; mot interrogatif ; nourriture (activité en anglais) ; passé simple de l'indicatif ; Pluriel des Noms ; pronom indéfini ; restaurant (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; Superlatif ; vie quotidienne (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Chaque unité part de contextes réalistes. Tous les dialogues principaux sont filmés.
-Le vocabulaire et la grammaire restent les structures les plus importantes :
>Approche inductive.
>Développement des compétences en mathématiques
>Schémas relationnels et mini-dialogues par unité.
>Vue grammaticale pratique et facile à comprendre par unité. Accompagné d’un aperçu des éléments grammaticaux à la fin du livre.
-Un manuel pratique, facile d’utilisation avec une structure claire et adaptée aux élèves du 1er degré. Les consignes dans les deux langues stimulent l’usage de l’anglais en classe.
-De l’aide pour l’évaluation
>Une attention particulière est accordée aux stratégies d’apprentissage.
>Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations finales de niveau 4, comme souhaité par l’Inspection. Parallèlement, une aide est proposée à l’élève qui en aurait encore besoin."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3342s GET0021G3 154728 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Get up 3 : [livre de l'élève] / Céline Florence
Titre : Get up 3 : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Get up Importance : 1 Vol (397 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Accompagnement : 1 CD-Audio + dossier ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-7971-0 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Achat (activité en anglais) ; adverbe ; caractéristique individuelle ; comparatif (anglais) ; connecteur de temps (lecture) ; conversation téléphonique ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; maison (activité en anglais) ; mot interrogatif ; nourriture (activité en anglais) ; passé simple de l'indicatif ; Pluriel des Noms ; pronom indéfini ; restaurant (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; Superlatif ; vie quotidienne (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Chaque unité part de contextes réalistes. Tous les dialogues principaux sont filmés.
-Le vocabulaire et la grammaire restent les structures les plus importantes :
>Approche inductive.
>Développement des compétences en mathématiques
>Schémas relationnels et mini-dialogues par unité.
>Vue grammaticale pratique et facile à comprendre par unité. Accompagné d’un aperçu des éléments grammaticaux à la fin du livre.
-Un manuel pratique, facile d’utilisation avec une structure claire et adaptée aux élèves du 1er degré. Les consignes dans les deux langues stimulent l’usage de l’anglais en classe.
-De l’aide pour l’évaluation
>Une attention particulière est accordée aux stratégies d’apprentissage.
>Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations finales de niveau 4, comme souhaité par l’Inspection. Parallèlement, une aide est proposée à l’élève qui en aurait encore besoin."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Get up 3 : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - 1 Vol (397 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. + 1 CD-Audio + dossier. - (Get up) .
ISBN : 978-90-289-7971-0
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : Achat (activité en anglais) ; adverbe ; caractéristique individuelle ; comparatif (anglais) ; connecteur de temps (lecture) ; conversation téléphonique ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; maison (activité en anglais) ; mot interrogatif ; nourriture (activité en anglais) ; passé simple de l'indicatif ; Pluriel des Noms ; pronom indéfini ; restaurant (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; Superlatif ; vie quotidienne (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Chaque unité part de contextes réalistes. Tous les dialogues principaux sont filmés.
-Le vocabulaire et la grammaire restent les structures les plus importantes :
>Approche inductive.
>Développement des compétences en mathématiques
>Schémas relationnels et mini-dialogues par unité.
>Vue grammaticale pratique et facile à comprendre par unité. Accompagné d’un aperçu des éléments grammaticaux à la fin du livre.
-Un manuel pratique, facile d’utilisation avec une structure claire et adaptée aux élèves du 1er degré. Les consignes dans les deux langues stimulent l’usage de l’anglais en classe.
-De l’aide pour l’évaluation
>Une attention particulière est accordée aux stratégies d’apprentissage.
>Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations finales de niveau 4, comme souhaité par l’Inspection. Parallèlement, une aide est proposée à l’élève qui en aurait encore besoin."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s GET0021G3 154727 Livre ESPACE 1 Accroche en plastique qui se désagrège Disponible Get up 1 : CD-Audio de l'élève / Edith Bertrand
PermalinkGet up 2 : CD-Audio de l'élève / Sophie Albrecht
PermalinkGet up 1 : [livre de l'élève] / Edith Bertrand
PermalinkGet up 2 : [livre de l'élève] / Sophie Albrecht
PermalinkHand in hand 1 : handig gebruik : handy use : guide d'utilisation / Wim De Grieve
PermalinkJelly 3 : CD-Audio 1 élève / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : CD-Audio 2 élève / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : Student's book / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : teacher's book / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : teacher's book : cd-audio 2 professeur / Cindy Burtin
Permalink