Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education-Formation [en ligne] . n°265Mention de date : mars 2002 Paru le : 01/01/2002 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Education-Formation - n°265 [texte imprimé] . - 2002.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 61126 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment les enfants apprennent les sciences dans l'enseignement fondamental ? / Jean-Pierre Astolfi in Education-Formation [en ligne], n°265 (mars 2002)
[article]
Titre : Comment les enfants apprennent les sciences dans l'enseignement fondamental ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Astolfi, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.19 Langues : Français (fre) Sujets : cognition ; Enseignement Primaire ; PSYCHOLOGIE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11844
in Education-Formation [en ligne] > n°265 (mars 2002) . - p.19[article] Comment les enfants apprennent les sciences dans l'enseignement fondamental ? [texte imprimé] / Jean-Pierre Astolfi, Auteur . - 2002 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°265 (mars 2002) . - p.19
Sujets : cognition ; Enseignement Primaire ; PSYCHOLOGIE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11844 Intervention psychosociale : hypnose et histoires de vie / J.-M. Lange in Education-Formation [en ligne], n°265 (mars 2002)
[article]
Titre : Intervention psychosociale : hypnose et histoires de vie Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-M. Lange, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.26 Langues : Français (fre) Sujets : religion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34501
in Education-Formation [en ligne] > n°265 (mars 2002) . - p.26[article] Intervention psychosociale : hypnose et histoires de vie [texte imprimé] / J.-M. Lange, Auteur . - 2002 . - p.26.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°265 (mars 2002) . - p.26
Sujets : religion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34501 L'approche des compétences dans la formation professionnelle / G. Martin in Education-Formation [en ligne], n°265 (mars 2002)
[article]
Titre : L'approche des compétences dans la formation professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Martin, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.5 Langues : Français (fre) Sujets : formation professionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37999
in Education-Formation [en ligne] > n°265 (mars 2002) . - p.5[article] L'approche des compétences dans la formation professionnelle [texte imprimé] / G. Martin, Auteur . - 2002 . - p.5.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°265 (mars 2002) . - p.5
Sujets : formation professionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37999 Savoir-faire versus connaissances en mathématiques in Education-Formation [en ligne], n°265 (mars 2002)
[article]
Titre : Savoir-faire versus connaissances en mathématiques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.15 Langues : Français (fre) Sujets : mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87318
in Education-Formation [en ligne] > n°265 (mars 2002) . - p.15[article] Savoir-faire versus connaissances en mathématiques [texte imprimé] . - 2002 . - p.15.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°265 (mars 2002) . - p.15
Sujets : mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87318