Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Trocmé-Fabre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
J'apprends, donc je suis : introduction à la neuropédagogie / Hélène Trocmé-Fabre
Titre : J'apprends, donc je suis : introduction à la neuropédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Trocmé-Fabre, Auteur ; Albert Jacquard, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 01/01/1987 Importance : 272 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0860-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7220 Psychologie des apprentissages, apprentissage (généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15571 J'apprends, donc je suis : introduction à la neuropédagogie [texte imprimé] / Hélène Trocmé-Fabre, Auteur ; Albert Jacquard, Préfacier, etc. . - Paris : Editions d'Organisation, 01/01/1987 . - 272 p. : Ill.
ISBN : 978-2-7081-0860-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7220 Psychologie des apprentissages, apprentissage (généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15571 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7220TRO0313J 2949 Livre RESERVE Disponible Déblayer et creuser pour construire la langue étrangère / Hélène Trocmé-Fabre in Cahiers Pédagogiques, n°284-285 (mai-juin 1990)
[article]
Titre : Déblayer et creuser pour construire la langue étrangère Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Trocmé-Fabre, Auteur Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 21 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16106
in Cahiers Pédagogiques > n°284-285 (mai-juin 1990) . - p. 21[article] Déblayer et creuser pour construire la langue étrangère [texte imprimé] / Hélène Trocmé-Fabre, Auteur . - 1990 . - p. 21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°284-285 (mai-juin 1990) . - p. 21
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16106 De la quête du sens au partage de signifiance / Hélène Trocmé-Fabre in Perspectives Documentaires en Education, n°28 (1993)
[article]
Titre : De la quête du sens au partage de signifiance Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Trocmé-Fabre, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 47 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15873
in Perspectives Documentaires en Education > n°28 (1993) . - p. 47[article] De la quête du sens au partage de signifiance [texte imprimé] / Hélène Trocmé-Fabre, Auteur . - 1993 . - p. 47.
Langues : Français (fre)
in Perspectives Documentaires en Education > n°28 (1993) . - p. 47
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15873 De la quête du sens au partage de signifiance (capacité de donner du sens) / Hélène Trocmé-Fabre in Perspectives Documentaires en Education, n°28 (1993)
[article]
Titre : De la quête du sens au partage de signifiance (capacité de donner du sens) Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Trocmé-Fabre, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 47 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15874
in Perspectives Documentaires en Education > n°28 (1993) . - p. 47[article] De la quête du sens au partage de signifiance (capacité de donner du sens) [texte imprimé] / Hélène Trocmé-Fabre, Auteur . - 1993 . - p. 47.
in Perspectives Documentaires en Education > n°28 (1993) . - p. 47
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15874 Tsiganes à l'école : pédagogie interculturelle pour l'accès aux apprentissages / Françoise Malique
Est composé deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2760TSI0701T 88741 Livre ESPACE 1 Disponible