Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Caractères . n°38Mention de date : décembre 2010 Paru le : 01/07/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Caractères - n°38 [texte imprimé] . - 2010.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 135175 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment renforcer le sentiment d'efficacité et d'identité des enseignants en même temps que les compétences en littéracie des élèves : formation continuée sur site en partenariat / Eithne Kennedy in Caractères, n°38 (décembre 2010)
[article]
Titre : Comment renforcer le sentiment d'efficacité et d'identité des enseignants en même temps que les compétences en littéracie des élèves : formation continuée sur site en partenariat Type de document : texte imprimé Auteurs : Eithne Kennedy, Auteur ; Gerry Shiel, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 22/37 Langues : Français (fre) Sujets : confiance en soi ; Enseignement de la Lecture-Ecriture ; Formation Continue des Enseignants ; milieu scolaire défavorisé ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12047
in Caractères > n°38 (décembre 2010) . - p. 22/37[article] Comment renforcer le sentiment d'efficacité et d'identité des enseignants en même temps que les compétences en littéracie des élèves : formation continuée sur site en partenariat [texte imprimé] / Eithne Kennedy, Auteur ; Gerry Shiel, Auteur . - 2010 . - p. 22/37.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°38 (décembre 2010) . - p. 22/37Lire et écrire dans le cadre d'ateliers d'écriture menés en groupe mixte lettrés-non lettrés : pourquoi? Comment? / Michel Neumayer in Caractères, n°38 (décembre 2010)
[article]
Titre : Lire et écrire dans le cadre d'ateliers d'écriture menés en groupe mixte lettrés-non lettrés : pourquoi? Comment? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Neumayer, Auteur ; Michel Neumayer Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 22/37 Langues : Français (fre) Sujets : alphabétisation ; Atelier d'Ecriture ; lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69165
in Caractères > n°38 (décembre 2010) . - p. 22/37[article] Lire et écrire dans le cadre d'ateliers d'écriture menés en groupe mixte lettrés-non lettrés : pourquoi? Comment? [texte imprimé] / Michel Neumayer, Auteur ; Michel Neumayer . - 2010 . - p. 22/37.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°38 (décembre 2010) . - p. 22/37
Sujets : alphabétisation ; Atelier d'Ecriture ; lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69165 Vignette pédagogique : enseigner à lire avec le langage entier / Jacques Fijalkow in Caractères, n°38 (décembre 2010)
[article]
Titre : Vignette pédagogique : enseigner à lire avec le langage entier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Fijalkow, Auteur ; Eliane Fijalkow, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 2/21 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement de la lecture ; Méthode Naturelle de Lecture ; mot (identification) ; Pédagogie de la Découverte ; texte narratif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96375
in Caractères > n°38 (décembre 2010) . - p. 2/21[article] Vignette pédagogique : enseigner à lire avec le langage entier [texte imprimé] / Jacques Fijalkow, Auteur ; Eliane Fijalkow, Auteur . - 2010 . - p. 2/21.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°38 (décembre 2010) . - p. 2/21