Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Farida Zeggagh-Wuyts |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Découvrir le patrimoine mondial : fiche pédagogique : spécial dossier / Farida Zeggagh-Wuyts in Le Français dans le Monde, n°359 (septembre/octobre 2008)
[article]
Titre : Découvrir le patrimoine mondial : fiche pédagogique : spécial dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Farida Zeggagh-Wuyts, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 79 Langues : Français (fre) Sujets : architecture (activité FLE) ; Bruxelles ; Istanbul ; Québec ; UNESCO Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16494
in Le Français dans le Monde > n°359 (septembre/octobre 2008) . - p. 79[article] Découvrir le patrimoine mondial : fiche pédagogique : spécial dossier [texte imprimé] / Farida Zeggagh-Wuyts, Auteur . - 2008 . - p. 79.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde > n°359 (septembre/octobre 2008) . - p. 79
Sujets : architecture (activité FLE) ; Bruxelles ; Istanbul ; Québec ; UNESCO Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16494 Grammaire : en action : débutant + corrigés / Mathieu Lafon
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3362LAF1514G 133837 Livre ESPACE 1 Disponible Grammaire : en action : débutant + corrigés / Mathieu Lafon
Titre : Grammaire : en action : débutant + corrigés Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Mathieu Lafon, Auteur ; Farida Zeggagh-Wuyts, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : 2010 Collection : En Action Accompagnement : livre même cote + corrigés Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; adjectif qualificatif ; adverbe ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Complément circonstanciel ; espace (se situer) ; F.L.E. (français langue étrangère) ; Grammaire ; interrogation ; mode impératif ; négation ; nom ; passé - présent - futur ; passé composé ; préposition de lieu ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; pronom relatif ; temps (se situer) ; verbe Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15480 Grammaire : en action : débutant + corrigés [enregistrement sonore non musical] / Mathieu Lafon, Auteur ; Farida Zeggagh-Wuyts, Auteur . - Paris : Clé international, 2010 . - + livre même cote + corrigés. - (En Action) .
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif possessif ; adjectif qualificatif ; adverbe ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Complément circonstanciel ; espace (se situer) ; F.L.E. (français langue étrangère) ; Grammaire ; interrogation ; mode impératif ; négation ; nom ; passé - présent - futur ; passé composé ; préposition de lieu ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; pronom relatif ; temps (se situer) ; verbe Index. décimale : 3362 Grammaire FLE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15480 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3362LAF1514G 136484 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Intégrer le TBI en classe / Nina Gourevitch in Le Français dans le Monde, n°369 (mai/juin 2010)
[article]
Titre : Intégrer le TBI en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Nina Gourevitch, Auteur ; Farida Zeggagh-Wuyts, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 30/31 Langues : Français (fre) Sujets : Tableau Blanc Interactif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34193
in Le Français dans le Monde > n°369 (mai/juin 2010) . - p. 30/31[article] Intégrer le TBI en classe [texte imprimé] / Nina Gourevitch, Auteur ; Farida Zeggagh-Wuyts, Auteur . - 2010 . - p. 30/31.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde > n°369 (mai/juin 2010) . - p. 30/31
Sujets : Tableau Blanc Interactif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34193