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S.P.W. (Syndrome de Prader-Willi)
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ADAPT : programme européen en Activité Physique Adaptée
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Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Handicap 99691 Livre ESPACE 1 Disponible L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteurs du syndrome de Prader-Willi in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°153 (avril 2018)
[article]
Titre : L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteurs du syndrome de Prader-Willi Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.129/228 Langues : Français (fre) Sujets : écriture ; enfant ; Enseignement de l'Ecriture ; S.P.W. (Syndrome de Prader-Willi) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20126
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°153 (avril 2018) . - p.129/228[article] L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteurs du syndrome de Prader-Willi [texte imprimé] . - 2018 . - p.129/228.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°153 (avril 2018) . - p.129/228
Sujets : écriture ; enfant ; Enseignement de l'Ecriture ; S.P.W. (Syndrome de Prader-Willi) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20126 Faciliter l'intégration et l'inclusion des enfants : ayant des besoins particuliers / Chantal Thériault
Titre : Faciliter l'intégration et l'inclusion des enfants : ayant des besoins particuliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Thériault, Auteur Editeur : Montréal : Quebecor Année de publication : 2007 Collection : Psychologie num. 2150 Importance : 150 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7640-1150-8 Langues : Français (fre) Sujets : aphasie ; Autonomie des Elèves ; besoin éducatif particulier ; déficience intellectuelle ; déficience motrice ; difficulté d'apprentissage ; dysphasie ; enfant en difficulté ; Grille d'Observation ; Inclusion Scolaire ; Intégration Scolaire ; Mensonge ; mutisme ; S.G.T. (Syndrome de Gilles de la Tourette) ; S.P.W. (Syndrome de Prader-Willi) ; syndrome de Rett ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; trisomie 21 ; trouble du comportement ; trouble du langage Index. décimale : 2811 Intégration scolaire et sociale des enfants et adolescents handicapés, éducation inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15408 Faciliter l'intégration et l'inclusion des enfants : ayant des besoins particuliers [texte imprimé] / Chantal Thériault, Auteur . - Montréal : Quebecor, 2007 . - 150 p.. - (Psychologie; 2150) .
ISBN : 978-2-7640-1150-8
Langues : Français (fre)
Sujets : aphasie ; Autonomie des Elèves ; besoin éducatif particulier ; déficience intellectuelle ; déficience motrice ; difficulté d'apprentissage ; dysphasie ; enfant en difficulté ; Grille d'Observation ; Inclusion Scolaire ; Intégration Scolaire ; Mensonge ; mutisme ; S.G.T. (Syndrome de Gilles de la Tourette) ; S.P.W. (Syndrome de Prader-Willi) ; syndrome de Rett ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; trisomie 21 ; trouble du comportement ; trouble du langage Index. décimale : 2811 Intégration scolaire et sociale des enfants et adolescents handicapés, éducation inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15408 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2811THE1809F 124397 Livre ESPACE 1 Disponible