Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
Principes de la planification de l'éducation
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Droit et planification de l'éducation / Ian Birch
Titre : Droit et planification de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian Birch, Auteur Editeur : Paris : Unesco - Institut International de Planification de l'Education (IIPE) Année de publication : 01/01/1993 Collection : Principes de la planification de l'éducation num. 46 Importance : 90 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-803-2150-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 5130 Planification, carte scolaire, groupement des élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15242 Droit et planification de l'éducation [texte imprimé] / Ian Birch, Auteur . - Paris : Unesco - Institut International de Planification de l'Education (IIPE), 01/01/1993 . - 90 p.. - (Principes de la planification de l'éducation; 46) .
ISBN : 978-92-803-2150-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 5130 Planification, carte scolaire, groupement des élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15242 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5130BIR0308D 1593 Livre RESERVE Disponible L'évaluation pour améliorer la qualité de l'enseignement / Thomas Kellaghan
Titre : L'évaluation pour améliorer la qualité de l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Kellaghan, Auteur ; Vincent Greaney, Auteur Editeur : Paris : Unesco - Institut International de Planification de l'Education (IIPE) Année de publication : 2002 Collection : Principes de la planification de l'éducation num. 71 Importance : 115 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-803-2215-6 Langues : Français (fre) Sujets : acquis scolaires ; évaluation ; planification de l'éducation ; Qualité de l'Enseignement Index. décimale : 5013 Évaluation, efficacité, qualité du système éducatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15750 L'évaluation pour améliorer la qualité de l'enseignement [texte imprimé] / Thomas Kellaghan, Auteur ; Vincent Greaney, Auteur . - Paris : Unesco - Institut International de Planification de l'Education (IIPE), 2002 . - 115 p.. - (Principes de la planification de l'éducation; 71) .
ISBN : 978-92-803-2215-6
Langues : Français (fre)
Sujets : acquis scolaires ; évaluation ; planification de l'éducation ; Qualité de l'Enseignement Index. décimale : 5013 Évaluation, efficacité, qualité du système éducatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15750 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5013KEL1201E 82138 Livre ESPACE 1 Disponible Former les enseignants : politiques et pratiques / John Schwille
Titre : Former les enseignants : politiques et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : John Schwille, Auteur ; Martial Dembélé, Auteur ; Jane Schubert, Collaborateur Editeur : Paris : Unesco - Institut International de Planification de l'Education (IIPE) Année de publication : 2007 Collection : Principes de la planification de l'éducation num. 84 Importance : 164 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-803-2300-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 6400 Formation des enseignants et des éducateurs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15437 Former les enseignants : politiques et pratiques [texte imprimé] / John Schwille, Auteur ; Martial Dembélé, Auteur ; Jane Schubert, Collaborateur . - Paris : Unesco - Institut International de Planification de l'Education (IIPE), 2007 . - 164 p.. - (Principes de la planification de l'éducation; 84) .
ISBN : 978-92-803-2300-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 6400 Formation des enseignants et des éducateurs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15437 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6400SCH2309F 130682 Livre ESPACE 1 Disponible Former les enseignants à travailler dans des établissements et/ou des classes réputés difficiles / Jean-Louis Auduc
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 9340AUD2103F 91103 Livre RESERVE Disponible Inégalités sociales à l'école et politiques éducatives / Marie Duru-Bellat
Titre : Inégalités sociales à l'école et politiques éducatives Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Duru-Bellat, Auteur Editeur : Paris : Unesco - Institut International de Planification de l'Education (IIPE) Année de publication : 2003 Collection : Principes de la planification de l'éducation num. 78 Importance : 95 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-803-2243-9 Langues : Français (fre) Sujets : Démocratisation de l'enseignement ; inégalité de réussite ; inégalité sociale ; Inégalités Scolaires ; politique de l'éducation ; sociologie de l'éducation Index. décimale : 9350 [In]égalité des chances devant l’éducation - Inégalités scolaires, inégalités sociales Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15544 Inégalités sociales à l'école et politiques éducatives [texte imprimé] / Marie Duru-Bellat, Auteur . - Paris : Unesco - Institut International de Planification de l'Education (IIPE), 2003 . - 95 p.. - (Principes de la planification de l'éducation; 78) .
ISBN : 978-92-803-2243-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Démocratisation de l'enseignement ; inégalité de réussite ; inégalité sociale ; Inégalités Scolaires ; politique de l'éducation ; sociologie de l'éducation Index. décimale : 9350 [In]égalité des chances devant l’éducation - Inégalités scolaires, inégalités sociales Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15544 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 9350DUR2100I 91101 Livre ESPACE 1 Disponible Planifier la diversité culturelle / Christine Inglis
PermalinkSéparer pour réussir ? : les modalités de groupement des élèves / Vincent Dupriez
PermalinkLes TIC et l'éducation dans le monde : tendances, enjeux et perspectives / Willem J. Pelgrum
Permalink