Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Française de Pédagogie . n°111Mention de date : avril-mai-juin 1995 Paru le : 01/04/1995 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Française de Pédagogie - n°111 [texte imprimé] . - 1995.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 53543 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConception de l'erreur et rupture épistémologique / Daniel Favre in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : Conception de l'erreur et rupture épistémologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Favre, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 85 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12733
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 85[article] Conception de l'erreur et rupture épistémologique [texte imprimé] / Daniel Favre, Auteur . - 1995 . - p. 85.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 85
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12733 Concevoir une communauté de jeunes élèves leçons théoriques et pratiques / Ann L. Brown in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : Concevoir une communauté de jeunes élèves leçons théoriques et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Ann L. Brown, Auteur ; Joseph C. Campione, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 11 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12770
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 11[article] Concevoir une communauté de jeunes élèves leçons théoriques et pratiques [texte imprimé] / Ann L. Brown, Auteur ; Joseph C. Campione, Auteur . - 1995 . - p. 11.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 11
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12770 L'âge de l'innocence reconsidéré : préserver la tradition progressiste et en péd / Howard Gardner in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : L'âge de l'innocence reconsidéré : préserver la tradition progressiste et en péd Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur ; Bruce Torff, Auteur ; Thomas Hatch, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 35 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37258
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 35[article] L'âge de l'innocence reconsidéré : préserver la tradition progressiste et en péd [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur ; Bruce Torff, Auteur ; Thomas Hatch, Auteur . - 1995 . - p. 35.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 35
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37258 L'émergence d'un psychologie culturelle et les processus d'éducation / Britt-Mari Barth in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : L'émergence d'un psychologie culturelle et les processus d'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40113
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 5[article] L'émergence d'un psychologie culturelle et les processus d'éducation [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - 1995 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 5
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40113 L'individu-plus. Une vision distribuée de la pensée et de l'apprentissage / David N. Perkins in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : L'individu-plus. Une vision distribuée de la pensée et de l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : David N. Perkins, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 57 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42725
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 57[article] L'individu-plus. Une vision distribuée de la pensée et de l'apprentissage [texte imprimé] / David N. Perkins, Auteur . - 1995 . - p. 57.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 57
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42725 N.C. : Guerre et paix dans la classe / G. Lapassade Ed. A. Colin / Philippe Jubin in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.C. : Guerre et paix dans la classe / G. Lapassade Ed. A. Colin Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jubin, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 124 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73346
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 124[article] N.C. : Guerre et paix dans la classe / G. Lapassade Ed. A. Colin [texte imprimé] / Philippe Jubin, Auteur . - 1995 . - p. 124.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 124
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73346 N.C. : L'école et les représentations d'avenir des adolescents / J. Guichard PUF / Régine Boyer in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.C. : L'école et les représentations d'avenir des adolescents / J. Guichard PUF Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine Boyer, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 116 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73389
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 116[article] N.C. : L'école et les représentations d'avenir des adolescents / J. Guichard PUF [texte imprimé] / Régine Boyer, Auteur . - 1995 . - p. 116.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 116
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73389 N.C. : La lecture pour tous / M. Alves-Martin et al. Ed. A. Colin / Michel Grangeat in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.C. : La lecture pour tous / M. Alves-Martin et al. Ed. A. Colin Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Grangeat, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 112 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73430
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 112[article] N.C. : La lecture pour tous / M. Alves-Martin et al. Ed. A. Colin [texte imprimé] / Michel Grangeat, Auteur . - 1995 . - p. 112.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 112
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73430 N.C. : La pédagogie : une encyclopédie pour aujourd'hui / J. Houssaye Ed. ESF / Gaston Mialaret in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.C. : La pédagogie : une encyclopédie pour aujourd'hui / J. Houssaye Ed. ESF Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaston Mialaret, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 122 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73431
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 122[article] N.C. : La pédagogie : une encyclopédie pour aujourd'hui / J. Houssaye Ed. ESF [texte imprimé] / Gaston Mialaret, Auteur . - 1995 . - p. 122.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 122
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73431 N.C. : Le savoir en construction / B.-M. Barth Ed. Retz / Jean Berbaum in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.C. : Le savoir en construction / B.-M. Barth Ed. Retz Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Berbaum, Auteur ; Jean Ladrière, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 109-112 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73489
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 109-112[article] N.C. : Le savoir en construction / B.-M. Barth Ed. Retz [texte imprimé] / Jean Berbaum, Auteur ; Jean Ladrière, Auteur . - 1995 . - p. 109-112.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 109-112
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73489 N.C. : Peut-on former les enseignants ? / M. Develay Ed. ESF / Pierre Astolfi in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.C. : Peut-on former les enseignants ? / M. Develay Ed. ESF Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Astolfi, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 115 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73587
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 115[article] N.C. : Peut-on former les enseignants ? / M. Develay Ed. ESF [texte imprimé] / Pierre Astolfi, Auteur . - 1995 . - p. 115.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 115
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73587 N.C. : Se former en alternance, le cas de ... / M.-L. Chaix Ed. L'Harmattan / Gilles Ferry in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.C. : Se former en alternance, le cas de ... / M.-L. Chaix Ed. L'Harmattan Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Ferry, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 113 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73623
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 113[article] N.C. : Se former en alternance, le cas de ... / M.-L. Chaix Ed. L'Harmattan [texte imprimé] / Gilles Ferry, Auteur . - 1995 . - p. 113.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 113
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73623 N.C. : Sociologie de l'éducation physique / G. Combaz Ed. PUF / P. Duret in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.C. : Sociologie de l'éducation physique / G. Combaz Ed. PUF Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Duret, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 114 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73627
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 114[article] N.C. : Sociologie de l'éducation physique / G. Combaz Ed. PUF [texte imprimé] / P. Duret, Auteur . - 1995 . - p. 114.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 114
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73627 N.S. : Le problem-based Learning, une révolution ou un progrès attendu ? / Bernard Pochet in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.S. : Le problem-based Learning, une révolution ou un progrès attendu ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Pochet, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 95 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73796
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 95[article] N.S. : Le problem-based Learning, une révolution ou un progrès attendu ? [texte imprimé] / Bernard Pochet, Auteur . - 1995 . - p. 95.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 95
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73796 Psychologie de l'éducation : nouvelles approches américaines in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : Psychologie de l'éducation : nouvelles approches américaines Type de document : texte imprimé Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81853
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 5[article] Psychologie de l'éducation : nouvelles approches américaines [texte imprimé] . - 1995 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 5
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81853 Y a-t-il une fin aux révolutions cognitives ? / Jerome Seymour Bruner in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : Y a-t-il une fin aux révolutions cognitives ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jerome Seymour Bruner, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 73 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97542
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 73[article] Y a-t-il une fin aux révolutions cognitives ? [texte imprimé] / Jerome Seymour Bruner, Auteur . - 1995 . - p. 73.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 73
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97542