Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°51Mention de date : décembre 2002 Paru le : 01/01/2003 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Psychologie et Education - n°51 [texte imprimé] . - 2003.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 66483 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierContribution à l'étude de l'expression orale enfantine / Michel Savigny in Psychologie et Education, n°51 (décembre 2002)
[article]
Titre : Contribution à l'étude de l'expression orale enfantine Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Savigny, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.7/11 Langues : Français (fre) Sujets : enfant ; Expression orale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13696
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.7/11[article] Contribution à l'étude de l'expression orale enfantine [texte imprimé] / Michel Savigny, Auteur . - 2003 . - p.7/11.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.7/11
Sujets : enfant ; Expression orale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13696 Encouragement non-verbal à participer en cours : l'effet du toucher / Nicolas Guéguen in Psychologie et Education, n°51 (décembre 2002)
[article]
Titre : Encouragement non-verbal à participer en cours : l'effet du toucher Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 95/108 Langues : Français (fre) Sujets : Cinq Sens ; Toucher Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24536
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p. 95/108[article] Encouragement non-verbal à participer en cours : l'effet du toucher [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - 2003 . - p. 95/108.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p. 95/108
Sujets : Cinq Sens ; Toucher Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24536 Etude des représentations du psychologue chez des enseignants dans une perspective d'aide aux enfants en difficulté à l'école / Christelle Dréano in Psychologie et Education, n°51 (décembre 2002)
[article]
Titre : Etude des représentations du psychologue chez des enseignants dans une perspective d'aide aux enfants en difficulté à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Dréano, Auteur ; Bernard Gaillard, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 79/94 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté scolaire ; école ; enfant ; enseignant ; Psychologue Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27031
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p. 79/94[article] Etude des représentations du psychologue chez des enseignants dans une perspective d'aide aux enfants en difficulté à l'école [texte imprimé] / Christelle Dréano, Auteur ; Bernard Gaillard, Auteur . - 2003 . - p. 79/94.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p. 79/94
Sujets : difficulté scolaire ; école ; enfant ; enseignant ; Psychologue Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27031 Portrait de l'apprenti-lecteur en difficulté à l'école / Jean-Michel Devaux in Psychologie et Education, n°51 (décembre 2002)
[article]
Titre : Portrait de l'apprenti-lecteur en difficulté à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Devaux, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.27/42 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté scolaire ; école ; enfant ; lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79217
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.27/42[article] Portrait de l'apprenti-lecteur en difficulté à l'école [texte imprimé] / Jean-Michel Devaux, Auteur . - 2003 . - p.27/42.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.27/42
Sujets : difficulté scolaire ; école ; enfant ; lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79217 Proposition de classification des élèves en difficulté au CP et remédiation / Christelle Berlioz in Psychologie et Education, n°51 (décembre 2002)
[article]
Titre : Proposition de classification des élèves en difficulté au CP et remédiation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Berlioz, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 61/78 Langues : Français (fre) Sujets : C.P. (Cours Préparatoire) ; classification ; difficulté scolaire ; élève ; remédiation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81716
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p. 61/78[article] Proposition de classification des élèves en difficulté au CP et remédiation [texte imprimé] / Christelle Berlioz, Auteur . - 2003 . - p. 61/78.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p. 61/78
Sujets : C.P. (Cours Préparatoire) ; classification ; difficulté scolaire ; élève ; remédiation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81716 Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec / Pascal Cazenave-Tapie in Psychologie et Education, n°51 (décembre 2002)
[article]
Titre : Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Cazenave-Tapie, Auteur ; Nadia Desbiens, Auteur ; Francis Strayer, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.43/60 Langues : Français (fre) Sujets : Canada ; enseignant ; Enseignement Primaire ; France ; Québec ; statut social Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89199
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.43/60[article] Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec [texte imprimé] / Pascal Cazenave-Tapie, Auteur ; Nadia Desbiens, Auteur ; Francis Strayer, Auteur . - 2003 . - p.43/60.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.43/60
Sujets : Canada ; enseignant ; Enseignement Primaire ; France ; Québec ; statut social Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89199