Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation - n°50 Mention de date : juillet 2010 Paru le : 01/07/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation - n°50 [texte imprimé] . - 2010.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
N | 131543 | Revue | ESPACE 1 | Sorti jusqu'au 04/12/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCorps, identité, handicap : dossier / Pierre Ancet in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°50 (juillet 2010)
Exercer une fonction d'accompagnement et de médiation pour réussir le Projet personnalisé de scolarisation : témoignage, analyses et propositions / Jean-Marie Gillig in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°50 (juillet 2010)
[article]
Titre : Exercer une fonction d'accompagnement et de médiation pour réussir le Projet personnalisé de scolarisation : témoignage, analyses et propositions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Gillig, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 215/229 Langues : Français (fre) Sujets : intégration de l'enfant handicapé ; PPS (Projet personnalisé de scolarisation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27916
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 215/229[article] Exercer une fonction d'accompagnement et de médiation pour réussir le Projet personnalisé de scolarisation : témoignage, analyses et propositions [texte imprimé] / Jean-Marie Gillig, Auteur . - 2010 . - p. 215/229.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 215/229
Sujets : intégration de l'enfant handicapé ; PPS (Projet personnalisé de scolarisation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27916 L'acceptation sociale d'élèves ayant un trouble envahissant du développement par leurs pairs dans la classe ordinaire / Annie Paquet in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°50 (juillet 2010)
[article]
Titre : L'acceptation sociale d'élèves ayant un trouble envahissant du développement par leurs pairs dans la classe ordinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Paquet, Auteur ; Jacques Forget, Auteur ; Normand Giroux, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 175/190 Langues : Français (fre) Sujets : autisme ; intégration de l'enfant handicapé ; Relation Entre Elèves ; sociométrie ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36851
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 175/190[article] L'acceptation sociale d'élèves ayant un trouble envahissant du développement par leurs pairs dans la classe ordinaire [texte imprimé] / Annie Paquet, Auteur ; Jacques Forget, Auteur ; Normand Giroux, Auteur . - 2010 . - p. 175/190.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 175/190
Sujets : autisme ; intégration de l'enfant handicapé ; Relation Entre Elèves ; sociométrie ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36851 L'accès à l'enseignement supérieur des étudiants handicapés dans certains pays de l'OCDE : enjeux et perspectives / Serge Ebersold in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°50 (juillet 2010)
[article]
Titre : L'accès à l'enseignement supérieur des étudiants handicapés dans certains pays de l'OCDE : enjeux et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Ebersold, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 165/174 Langues : Français (fre) Sujets : accessibilité aux handicapés ; Enseignement Supérieur ; étudiant handicapé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36871
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 165/174[article] L'accès à l'enseignement supérieur des étudiants handicapés dans certains pays de l'OCDE : enjeux et perspectives [texte imprimé] / Serge Ebersold, Auteur . - 2010 . - p. 165/174.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 165/174
Sujets : accessibilité aux handicapés ; Enseignement Supérieur ; étudiant handicapé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36871 Pratiques pédagogiques autour de l'outil informatique pour aider une élève souffrant de dysharmonie psychotique à apprendre à lire / Denise Planson in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°50 (juillet 2010)
[article]
Titre : Pratiques pédagogiques autour de l'outil informatique pour aider une élève souffrant de dysharmonie psychotique à apprendre à lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Denise Planson, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 207/214 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; dysharmonie psychotique ; handicap et informatique ; hôpital de jour ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; TICE et enseignement du français Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80507
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 207/214[article] Pratiques pédagogiques autour de l'outil informatique pour aider une élève souffrant de dysharmonie psychotique à apprendre à lire [texte imprimé] / Denise Planson, Auteur . - 2010 . - p. 207/214.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 207/214
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; dysharmonie psychotique ; handicap et informatique ; hôpital de jour ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; TICE et enseignement du français Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80507 Utiliser la démarche expérimentale avec des élèves en difficulté / Philippe Caillaud in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°50 (juillet 2010)
[article]
Titre : Utiliser la démarche expérimentale avec des élèves en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Caillaud, Auteur ; Philippe Garnier, Auteur ; Maud Guedin, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 191/205 Langues : Français (fre) Sujets : Démarche Expérimentale ; difficulté scolaire ; Elève en Difficulté ; Engrenage ; expérience scientifique ; métacognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95584
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 191/205[article] Utiliser la démarche expérimentale avec des élèves en difficulté [texte imprimé] / Philippe Caillaud, Auteur ; Philippe Garnier, Auteur ; Maud Guedin, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2010 . - p. 191/205.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°50 (juillet 2010) . - p. 191/205
Sujets : Démarche Expérimentale ; difficulté scolaire ; Elève en Difficulté ; Engrenage ; expérience scientifique ; métacognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95584