Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Collonval |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à parler s'apprend en parlant? / Philippe Collonval in L'Ecole Fondamentale, n°1 (septembre 2007)
[article]
Titre : Apprendre à parler s'apprend en parlant? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Collonval, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Sujets : activité en maternelle ; éducation à la parole Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5055
in L'Ecole Fondamentale > n°1 (septembre 2007) . - p. 5[article] Apprendre à parler s'apprend en parlant? [texte imprimé] / Philippe Collonval, Auteur . - 2007 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°1 (septembre 2007) . - p. 5
Sujets : activité en maternelle ; éducation à la parole Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5055 L'attractivité des sciences comme enjeu / Françoise Capacchi in L'Ecole Fondamentale, n°3 (février 2007)
[article]
Titre : L'attractivité des sciences comme enjeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Capacchi, Auteur ; Philippe Collonval, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 13/15 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement des Sciences ; Eveil Scientifique ; goût des sciences ; intérêt Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38541
in L'Ecole Fondamentale > n°3 (février 2007) . - p. 13/15[article] L'attractivité des sciences comme enjeu [texte imprimé] / Françoise Capacchi, Auteur ; Philippe Collonval, Auteur . - 2007 . - p. 13/15.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°3 (février 2007) . - p. 13/15
Sujets : Enseignement des Sciences ; Eveil Scientifique ; goût des sciences ; intérêt Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38541 Les carnets de Triloli / Claudine Bellavance
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7113BEL1201C 109447 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Cherche émetteur d'hypothèses / Philippe Collonval in L'Ecole Fondamentale, n°3 (février 2007)
[article]
Titre : Cherche émetteur d'hypothèses Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Collonval, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 17/20 Langues : Français (fre) Sujets : expérience ; Hypothèse ; initiation au questionnement ; questionnement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10461
in L'Ecole Fondamentale > n°3 (février 2007) . - p. 17/20[article] Cherche émetteur d'hypothèses [texte imprimé] / Philippe Collonval, Auteur . - 2007 . - p. 17/20.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°3 (février 2007) . - p. 17/20
Sujets : expérience ; Hypothèse ; initiation au questionnement ; questionnement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10461 A partir de quand n'est-on plus obligé de faire une préparation écrite des leçons? / Philippe Collonval in L'Ecole Fondamentale, n°4 (avril 2008)
[article]
Titre : A partir de quand n'est-on plus obligé de faire une préparation écrite des leçons? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Collonval, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 12 Langues : Français (fre) Sujets : préparation des cours Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1514
in L'Ecole Fondamentale > n°4 (avril 2008) . - p. 12[article] A partir de quand n'est-on plus obligé de faire une préparation écrite des leçons? [texte imprimé] / Philippe Collonval, Auteur . - 2008 . - p. 12.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°4 (avril 2008) . - p. 12
Sujets : préparation des cours Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1514 Pas d'âge pour les quadrillages / Philippe Collonval in L'Ecole Fondamentale, n°1 (octobre 2006)
PermalinkSur la piste de La Fontaine, lire, écouter, regarder, dire, écrire, mettre en scène : dossier / Isabelle De Keyser-Rosier in L'Ecole Fondamentale, n°4 dos. 99/100 (mars-juin 2004)
PermalinkSolides et figures : savoir structurer l'espace / Philippe Collonval in L'Ecole Fondamentale, n°1 (octobre 2006)
PermalinkTélé/école : les images sexistes font de la résistance / Philippe Collonval in L'Ecole Fondamentale, n°4 (avril 2008)
Permalink