Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marc Slingeneyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La dyslexie au banc de l'école : dossier / Mariska Mestdagh in Le Français dans le Mille, n°233 (juin 2012)
[article]
Titre : La dyslexie au banc de l'école : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariska Mestdagh, Auteur ; Marc Slingeneyer, Auteur ; Bernadette Piérart, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 9/119 Langues : Français (fre) Sujets : dyslexie ; enfant ; enfant dyslexique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46049
in Le Français dans le Mille > n°233 (juin 2012) . - p. 9/119[article] La dyslexie au banc de l'école : dossier [texte imprimé] / Mariska Mestdagh, Auteur ; Marc Slingeneyer, Auteur ; Bernadette Piérart, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2012 . - p. 9/119.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Mille > n°233 (juin 2012) . - p. 9/119
Sujets : dyslexie ; enfant ; enfant dyslexique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46049 L'édition en Belgique francophone : dossier / Pascal Durand in Vivre le français, n°266 (septembre / novembre 2020)
Passons l'évaluation au crible : dossier / Marc Slingeneyer in Le Français dans le Mille, n°238 (septembre / novembre 2013)
[article]
Titre : Passons l'évaluation au crible : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Slingeneyer, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur ; Anne Chevalier, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 17/94 Langues : Français (fre) Sujets : Compétences Terminales en Français ; écriture réflexive ; évaluation des compétences ; évaluation des écrits ; examen ; expression orale (FLE) ; F.L.E. (évaluation) ; français (évaluation) Note de contenu : Comprend des grilles d'évaluation sur la production d'un texte explicatif (primaire), la rédaction d'un texte argumentatif (billet d'humeur), la prise de notes et le débat régulé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17614
in Le Français dans le Mille > n°238 (septembre / novembre 2013) . - p. 17/94[article] Passons l'évaluation au crible : dossier [texte imprimé] / Marc Slingeneyer, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur ; Anne Chevalier, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2013 . - p. 17/94.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Mille > n°238 (septembre / novembre 2013) . - p. 17/94
Sujets : Compétences Terminales en Français ; écriture réflexive ; évaluation des compétences ; évaluation des écrits ; examen ; expression orale (FLE) ; F.L.E. (évaluation) ; français (évaluation) Note de contenu : Comprend des grilles d'évaluation sur la production d'un texte explicatif (primaire), la rédaction d'un texte argumentatif (billet d'humeur), la prise de notes et le débat régulé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17614 Des pratiques réflexives au troisième degré du secondaire : pourquoi? comment? / Marc Slingeneyer in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°77 (janvier/mars 2010)
[article]
Titre : Des pratiques réflexives au troisième degré du secondaire : pourquoi? comment? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Slingeneyer, Auteur ; Serge Bibauw, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. Langues : Français (fre) Sujets : didactique du français ; pratique réflexive ; Programme de Français ; réflexivité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18296
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p.[article] Des pratiques réflexives au troisième degré du secondaire : pourquoi? comment? [texte imprimé] / Marc Slingeneyer, Auteur ; Serge Bibauw, Auteur . - 2010 . - p.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p.
Sujets : didactique du français ; pratique réflexive ; Programme de Français ; réflexivité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18296