Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°57Mention de date : avril/juin 2004 Paru le : 01/04/2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Psychologie et Education - n°57 [texte imprimé] . - 2004.
|
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 77736/1 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
P | 77736/2 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCroyance en un contrôle interne-externe des renforcements : quelques résultats pour interroger le concept et repenser son implication dans la réussite des élèves à l'école élémentaire / Marc Lachal in Psychologie et Education, n°57 (avril/juin 2004)
[article]
Titre : Croyance en un contrôle interne-externe des renforcements : quelques résultats pour interroger le concept et repenser son implication dans la réussite des élèves à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Lachal, Auteur ; Agnès Gouzien-Desbiens, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 75/94 Langues : Français (fre) Sujets : élève ; Enseignement Primaire ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14528
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 75/94[article] Croyance en un contrôle interne-externe des renforcements : quelques résultats pour interroger le concept et repenser son implication dans la réussite des élèves à l'école élémentaire [texte imprimé] / Marc Lachal, Auteur ; Agnès Gouzien-Desbiens, Auteur . - 2004 . - p. 75/94.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 75/94
Sujets : élève ; Enseignement Primaire ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14528 De l'image de soi consensuelle à l'image créative, approche descriptive de processus en jeu dans la présentation de soi à l'adolescence / Jean-Marie André Cans in Psychologie et Education, n°57 (avril/juin 2004)
[article]
Titre : De l'image de soi consensuelle à l'image créative, approche descriptive de processus en jeu dans la présentation de soi à l'adolescence Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie André Cans, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 47/60 Langues : Français (fre) Sujets : adolescence ; créativité ; image de soi Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15498
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 47/60[article] De l'image de soi consensuelle à l'image créative, approche descriptive de processus en jeu dans la présentation de soi à l'adolescence [texte imprimé] / Jean-Marie André Cans, Auteur . - 2004 . - p. 47/60.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 47/60
Sujets : adolescence ; créativité ; image de soi Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15498 L'influence des attentes sociales liées au sexe dans le jugement moral enfantin et l'attribution d'émotions / Manuel Tostain in Psychologie et Education, n°57 (avril/juin 2004)
[article]
Titre : L'influence des attentes sociales liées au sexe dans le jugement moral enfantin et l'attribution d'émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel Tostain, Auteur ; Joëlle Lebreuilly, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 61/74 Langues : Français (fre) Sujets : émotion ; enfant ; Morale ; sexe de la population Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42781
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 61/74[article] L'influence des attentes sociales liées au sexe dans le jugement moral enfantin et l'attribution d'émotions [texte imprimé] / Manuel Tostain, Auteur ; Joëlle Lebreuilly, Auteur . - 2004 . - p. 61/74.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 61/74
Sujets : émotion ; enfant ; Morale ; sexe de la population Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42781 Le rôle de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie / Dominique de Peslouan in Psychologie et Education, n°57 (avril/juin 2004)
[article]
Titre : Le rôle de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique de Peslouan, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 13/32 Langues : Français (fre) Sujets : Dépression ; PEDAGOGIE-EDUCATION Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58654
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 13/32[article] Le rôle de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie [texte imprimé] / Dominique de Peslouan, Auteur . - 2004 . - p. 13/32.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 13/32
Sujets : Dépression ; PEDAGOGIE-EDUCATION Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58654 Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire / Karen Martinaud-Thébaudin in Psychologie et Education, n°57 (avril/juin 2004)
[article]
Titre : Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Martinaud-Thébaudin, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 33/46 Langues : Français (fre) Sujets : enfant d'âge préscolaire ; langage ; Petite Enfance Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65762
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 33/46[article] Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire [texte imprimé] / Karen Martinaud-Thébaudin, Auteur . - 2004 . - p. 33/46.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 33/46
Sujets : enfant d'âge préscolaire ; langage ; Petite Enfance Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65762